Salut à tous !
Une question parmi tant que je vais poser
Que faites-vous quand rien ne va plus chez vous?
Quelle est votre "envie" quand les soucis montent d'un cran, de deux, de trois, quand ça explose vraiment (la déprime quoi )?
Merci !
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
Mamy a écrit:mane sou gnou ma togné ça commence par les sani de tasses, de portable et d'assietes. ensuite c'est le repli dans ma chambre pour des jours wala une semaine dès fois. je coupe tous les contacts avec l'exterieur. je ne mange plus, je ne dors plus.je pleure jusqu'à ce que mon visage soit bouffi par les larmes( da ma gawa djoy)!!!
voilà, c'est à ce moment nak que je commence à prier. apres la prière nak, je vais en ville, je me paye de nouveaux trucs, djeunde glace bou nekh apres ma gnibissi nak, toute honteuse.
Mamy a écrit:kone dé fatim ame neu porobalème.
mome wakh nala demb déjà que thiam mayatouka tangal. may wakh nak mou beugue ko si tégal diko sous-marin
Ou qu'on te dise "MERDE TU FAIS CHIER TU PARLES COMME UNE PIE"Dunkerquois88 a écrit:Quand plus rien ne va, je parle avec les gens, encore, encore, encore... Jusqu'à ce que ça aille mieux...
Thiamaasse a écrit:Ou qu'on te dise "MERDE TU FAIS CHIER TU PARLES COMME UNE PIE"Dunkerquois88 a écrit:Quand plus rien ne va, je parle avec les gens, encore, encore, encore... Jusqu'à ce que ça aille mieux...
Thia et c'est quoi la manière "non laïque"?Thiamaasse a écrit:Ben on dirait que beaucoup résolvent de manière "laïque" leur énervement hein !
Xam nga ñëwëti nga !damned a écrit:Thia et c'est quoi la manière "non laïque"?Thiamaasse a écrit:Ben on dirait que beaucoup résolvent de manière "laïque" leur énervement hein !
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |