Salut à tous !
Une question parmi tant que je vais poser
Que faites-vous quand rien ne va plus chez vous?
Quelle est votre "envie" quand les soucis montent d'un cran, de deux, de trois, quand ça explose vraiment (la déprime quoi )?
Merci !
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
J'ai l'impression que tu ne lis jamaisfashionclean a écrit:mdrrrrrrrr!!!!
wa thia comment tu fai toi???
THIAM Babel a écrit:Quand ça m'arrive, je fais un peu du nemam et Citoyenne !
J'écoute de la musique et je dors.
La musique je la mets plus haut que possible je mets la base du woofer (le center surtout) car ça permet de communiquer directement avec le coeur et ça le soulève et le pose suivant la mélodie.
Pour ce qui est de ce que j'écoute, j'évite mon Julio IGLESIAS incontournable, j'oubli également Juan LUIS et pareil sur le Cabo Love ou le Zouk : en somme je dame carrément sur le sentimental pour m'adonner à l'exploration des sauvageries du HARD (50 Cent, Gun In My Hand de Akon ft Booba fait très souvent l'affaire un peu de Eminem th mf boy, ou une tendance métallique....) !
Et je mets la couverture en mode doublon (même si c'est en été) et je cherche le sommeil jusqu'à l'obtention de gain de cause et généralement je me réveille des heures après !
Je sais que c'est fuir la réalité, mais ça m'empêche de faire des sauvageries dans mon entourage, car j'ai constaté que si je ne dors pas, après le choc j'ai tout un tas de choses que je regrette généralement !
Cependant, si c'est pas trop terrible, je claque la porte, je sors et pars dans un grand espace, avec un stylo et un bloc-note ! j'écris, poèmes et proses, je lis Hugo ou Oyono et je sens descendre le venin (c'est quand j'ai un problème avec quelqu'un ) et après un long souffle (tant qu'il ne vient pas c'est pas fini chez moi) je retourne tranquillement, saisi mes bouts de vers ou de paragraphes sur l'ordi, prends un bon bain et mers le Cabo Love (Roger ou Philip Monteiro ou une séléction-variétés tropicales m'assoupie e me tranquilise )
Voilà en gros... comment je vis mes calvaires (trop fréquents ) Mais bon... that's life !Salut !
Thiamaasse a écrit:J'ai l'impression que tu ne lis jamais
Pour devenir de grosses merdesakissilicious a écrit:pfff journée de merde rek!! on devais rentrer de vacances la voiture est en panne pas moyen de trouver une voiture de location en bons africain on a voulu ramner tte la maison dc la on a trop de bagaj pour prendre le train bref!! des ptites galère ki saccumle rek!!!
Ou TROP colorés ! Ca dépend de la teinte et du coloris !FashionClean a écrit:tkt chérie, ya des jours pas tré colorés!!!
Du nouveau encore? !akissilicious a écrit:je me demandai kantesk tallai le placer!! ca ta demangé lgtps je parie ThiagamAss!!!
J'ai une cousine qui (elle moom elle en faisait trop... surtout quand on pense à son état d'avant ) ne s'entendait jamais avec ma grand-mère... Je me rappelle une année qu'elle venait passer ses vacs à Ndar grand-mère lui a lancé (sec) : "Sa muuraay bi boo ko moytuwul së jékkër ci sa jouru thiéte lëy décédé" !Nymphita a écrit: dinala bolé kharal rek ! en mm tps kérok dagno ame gane mounéko mais yow do wagni sa diné bi rek gneup keupou
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |