Salut à tous !
Une question parmi tant que je vais poser
Que faites-vous quand rien ne va plus chez vous?
Quelle est votre "envie" quand les soucis montent d'un cran, de deux, de trois, quand ça explose vraiment (la déprime quoi )?
Merci !
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
J'ai une cousine qui (elle moom elle en faisait trop... surtout quand on pense à son état d'avant ) ne s'entendait jamais avec ma grand-mère... Je me rappelle une année qu'elle venait passer ses vacs à Ndar grand-mère lui a lancé (sec) : "Sa muuraay bi boo ko moytuwul së jékkër ci sa jouru thiéte lëy décédé" !Nymphita a écrit: dinala bolé kharal rek ! en mm tps kérok dagno ame gane mounéko mais yow do wagni sa diné bi rek gneup keupou
Et tu fais comme si je n'existais pas !Doraaaa a écrit:salut a tousssssss namenalene..moi jecoute de la musik et je pleure comme une folle et bizarement c mon k en ce moment
Mobutu a écrit:Quand ça m'arrive, je fais un peu du nemam et Citoyenne !
J'écoute de la musique et je dors.
La musique je la mets plus haut que possible je mets la base du woofer (le center surtout) car ça permet de communiquer directement avec le coeur et ça le soulève et le pose suivant la mélodie.
Pour ce qui est de ce que j'écoute, j'évite mon Julio IGLESIAS incontournable, j'oubli également Juan LUIS et pareil sur le Cabo Love ou le Zouk : en somme je dame carrément sur le sentimental pour m'adonner à l'exploration des sauvageries du HARD (50 Cent, Gun In My Hand de Akon ft Booba fait très souvent l'affaire un peu de Eminem th mf boy, ou une tendance métallique....) !
Et je mets la couverture en mode doublon (même si c'est en été) et je cherche le sommeil jusqu'à l'obtention de gain de cause et généralement je me réveille des heures après !
Je sais que c'est fuir la réalité, mais ça m'empêche de faire des sauvageries dans mon entourage, car j'ai constaté que si je ne dors pas, après le choc j'ai tout un tas de choses que je regrette généralement !
Cependant, si c'est pas trop terrible, je claque la porte, je sors et pars dans un grand espace, avec un stylo et un bloc-note ! j'écris, poèmes et proses, je lis Hugo ou Oyono et je sens descendre le venin (c'est quand j'ai un problème avec quelqu'un ) et après un long souffle (tant qu'il ne vient pas c'est pas fini chez moi) je retourne tranquillement, saisi mes bouts de vers ou de paragraphes sur l'ordi, prends un bon bain et mers le Cabo Love (Roger ou Philip Monteiro ou une séléction-variétés tropicales m'assoupie e me tranquilise )
Voilà en gros... comment je vis mes calvaires (trop fréquents ) Mais bon... that's life !Salut !
Kine a écrit:Je cherche un forum, et je pleure un peu sur l'épaule de mes amis en ligne alors qu'ils sont loin et ne peuvent pas me donner une bonne raclée commecetteque mes amis et famille me donneraient. Merci mes amis et amies du forum.
Je pratique aussi la thérapie de Babelito, éliminant Julio Iglesias pour ne pas avoir à sauter par la fenêtre... ishhhhhh
... et éteins mon téléphone comme aujourd'hui !Blacks a écrit:je m isole
Oui mais... il y a un temps limites de sauvegarde... Je crois que je ne le remettrais pas en marche de sitôt... !Nymphita a écrit:la bv va exploser
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |