Mersi, mais je veu que tu mette mon nom et pa le tien.
J'ai di que je veu pas des hommes ici.
allez, ouste, waay !
(Comme j'apprend vite le wolof, kaar !)
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
Man Nit Ki a écrit:Il m'a laissé ce message que je trouve inquiétant :
"MA DROGUELes années, sur ton visage, perdent leur cheminCar tu es de ceux-là qui n’ont point d’âge,Une de ces merveilles qui résistent au temps.Dans tes bras, fou, je nargue l’hiverEt je dépose mes soucis à la banque de l’oubli.Je me pâme dans le feu de ton corps stupéfiantQui, dans mes fantasmes, est un univers féerique.Ne te vexe pas, ô timide arc-en-ciel,Je ne suis qu’un éperdu submergé par ta beauté.Reste mon amante, mon refuge et ma museEt je saurais chérir bien plus que ton corps.Me plongeras-tu dans une méditation sans issues,Un rêve ambigu comme une tombe entrouverte ?Non, tu ne laisseras pas sur mon cœur en désarroi,Les traces indélébiles d’une atroce déception.Je voudrais me promener dans le jardin de l’amourEt avoir à cueillir des fleurs comme toi.Je voudrais que tu sois aussi passionné que moi,Ne serait-ce qu’une fois, dans un délire sans limites.Je voudrais que tu puisses me porter en toi,Pour sentir, dans les solitudes de tes nuits blanches,Les palpitations d’un cœur qui t’ouvre ses portes.Tu es une drogue, la plus chère de toutesMais je trouverai dans mes pauvres pensées,De quoi acheter ma dose quotidienneEt j’écrirai tous les jours, un poème d’amour.
Adieu, mon amour ! "
Fatim a écrit:Kayla a écrit:Mais Man Nit ki, pourquoi tu t'inquietes? Tu as la chance d'avoir un homme qui te cherit tant et qui a une si belle plume. Oh que je suis jalouse!!!
t'as vu man nitt ki c kayla qui veut ton mari a elle seule
faudra faire attention
de mey pormenatefatim wa yow sax lo fiy def tchi samedi bi?
Mon wolof n'est pas encore dëgër, mais je crois te comprendre.Kayla a écrit:Mane Nit ki sama nidjay beug nala. Un vrai artiste ce dof la. Que c'est beau!!!
Man Nit Ki a écrit:Oui, les filles, il a cette maladie.
Artiste n'est qu'un joli mot pour dire "dof".
Naginaa, j'ai lu tes beaux poèmes.
Fais gaffe à cette maladie.
hé prépares toi en conséquences nak car s'il ton Dof me propose quelque chose de concret rék ................ devines la suiteMan Nit Ki a écrit:Naginaa, là où le ciel le tiim actuellement, je ne crois pas qu'il puisse t'envoyer un tel mp.
Par ailleurs j'ai déjà bien du mal à m'occuper d'un dof, donc deux en même temps... Non, merci !
Man Nit Ki a écrit:Les filles, mon dof semble avoir l’internet dans le désert.
20zero parle de fleuve, (disant que j'y passe mon temps avec les hippo sous pretexte de chercher mon mari, Je parle de Roméo et Juliette en répondant à Dame l’intrus et voici que Man Dofbi m’envoie ce texte par télépathie :
A TOI QUI M’AIMEMon cœur, ce doux lit ensoleillé,Parfois, est drapé d’épines enneigées.Toi qui dans mes veines, veux naviguer,Sais-tu à quelle rive tu risques d’atterrir ?Combien de temps supporteras-tu un esprit troubléQui, par moments, tel un lion fou et blessé,Se rue sans pitié sur quiconque l’approche ?Et combien de larmes auras-tu à verserPour créer ce fleuve d’où peut-être tu entendras,Au-dedans du bonheur et au-dedans du chagrin,La voix de Roméo qui s’adresse à JulietteOu l’adieu de l’amant que les flots emportent ?
Nemam kii dafay sop rék, son mari est don juan comme thiam babelNemam a écrit:encore une fois Man Dofbi a frappé fort le poéme est réussi
mais Naginaa yaw yagui togne dé ba figua doug xadjgua fa
Man Nit Ki a écrit:Les filles, mon dof semble avoir l’internet dans le désert.
20zero parle de fleuve, (disant que j'y passe mon temps avec les hippo sous pretexte de chercher mon mari, Je parle de Roméo et Juliette en répondant à Dame l’intrus et voici que Man Dofbi m’envoie ce texte par télépathie :
A TOI QUI M’AIMEMon cœur, ce doux lit ensoleillé,Parfois, est drapé d’épines enneigées.Toi qui dans mes veines, veux naviguer,Sais-tu à quelle rive tu risques d’atterrir ?Combien de temps supporteras-tu un esprit troubléQui, par moments, tel un lion fou et blessé,Se rue sans pitié sur quiconque l’approche ?Et combien de larmes auras-tu à verserPour créer ce fleuve d’où peut-être tu entendras,Au-dedans du bonheur et au-dedans du chagrin,La voix de Roméo qui s’adresse à JulietteOu l’adieu de l’amant que les flots emportent ?
Man Nit Ki a écrit:
Quant à Petit Thiam, ce xale bu teggi ndawal, il n'est pas un Don Juan. Il n'a ni charme ni classe et l'on raconte que Buki est son surnom. Un don juan drague de belles femmes, avec succès. Or, lui ce sont les filles sans valeur, comme Nemam (la noon numéro 1 de mon dof), qui lui courent après et cherchent à le séduire à tout prix. Te moom, boo ko nee 1, nu me la 10. Toutefois, c'est toujours lui qui essaie de créer les "conditions". Je peux te dire que s'il ne craignait le yetu kel de mon dof, il m'aurait fait des avances.
[/color][/b]
Man Nit Ki a écrit:
Pour en revenir à Petit Thiam, il se plaint parce que ce blog est interdit aux hommes. Mais avez-vous remarqué qu'il n'a ouvert aucun blog pour une femme (A part moi;) qui l'ai exigé) ? Donc tant que cette discrimination continuera ce lieu sera interdit aux hommes. Dame, te voilà averti. Et vous autres, les filles, ne soyez pas si molles, revendiquez vos droits, révoltez-vous, invitez vos amies féministes ! Vive la parité !!!
Man Nit Ki a écrit:Kayla, toi qui veux me faire croire que mon dof regarde une autre kay, tu ne peux pas être ma nit.
Man Nit Ki a écrit: By the way, ton nijaay ne m'avait pas dit que tu savais écrire. Bravo !
Man Nit Ki a écrit:Mon Dof m'a dit :AMOUR SANGLANTJe me ferai châtrer pour vaincre ma violence.Tu verras alors, entre tes jambes impotentes,Gicler, telles les laves d’un volcan malade,Un sang bouillonnant d’amour et de démence.Tu sentiras, sur ta peau tatouée de ma rage,La flamme d’une âme qui t’appelle au secours.Viens donc, Ô ma muse, si jamais tu oses,Retenir les larmes qui inondent mon chemin.Viens, si tu peux, arracher ce cœurDe la furie qui le mord et le prive de soupirs.Viens planter, sur ces ruines de l’esprit,Le drapeau saignant des amants déçus.Nos tombes, sous nos yeux, se creusent lentement,Et la peur, et la joie, et l’angoisse et le désirChantent en chœur, dans nos cauchemars éveillés,La beauté et l’horreur d’une mort imminente,Mort d’une romance à peine née.Cet artiste suicidaire qui occupe tes penséesA besoin de toi pour combattre son tourment.Sur ta chair qui pleure, sur ton cœur frustré,Il versera à jamais son crachoir de fureur.Je ne t’en veux guère, toi qui me lèchesEt qui dévores mes paroles autant que mon corps.Je peindrai sur mon sang les cendres de ma joieEt je lancerai, pour toi, un cri de détresse.N’est-ce pas là, une preuve d’amour ?
Kayla a écrit:
Man Nit Ki, tu peux demander a ton mari si il y a un nom pour ce genre de poeme et quelles en sont les conventions. C'est tres joli!
20zero a écrit:pourtant elles sont toutes avec moi dans ma chambre.elles n'ont pas le temps de se trouver des pancartes.
Man Nit Ki a écrit:Mon Dof m'a dit :AMOUR SANGLANTJe me ferai châtrer pour vaincre ma violence.Tu verras alors, entre tes jambes impotentes,Gicler, telles les laves d’un volcan malade,Un sang bouillonnant d’amour et de démence.Tu sentiras, sur ta peau tatouée de ma rage,La flamme d’une âme qui t’appelle au secours.Viens donc, Ô ma muse, si jamais tu oses,Retenir les larmes qui inondent mon chemin.Viens, si tu peux, arracher ce cœurDe la furie qui le mord et le prive de soupirs.Viens planter, sur ces ruines de l’esprit,Le drapeau saignant des amants déçus.Nos tombes, sous nos yeux, se creusent lentement,Et la peur, et la joie, et l’angoisse et le désirChantent en chœur, dans nos cauchemars éveillés,La beauté et l’horreur d’une mort imminente,Mort d’une romance à peine née.Cet artiste suicidaire qui occupe tes penséesA besoin de toi pour combattre son tourment.Sur ta chair qui pleure, sur ton cœur frustré,Il versera à jamais son crachoir de fureur.Je ne t’en veux guère, toi qui me lèchesEt qui dévores mes paroles autant que mon corps.Je peindrai sur mon sang les cendres de ma joieEt je lancerai, pour toi, un cri de détresse.N’est-ce pas là, une preuve d’amour ?
20zero a écrit: sinon tes poemes je les adore,sincerement,je crois meme que c'est la seule chose en toi qui positive. peut etre aussi ta beauté ,qui sait?
Exellente Proposition 20 zero20zero a écrit:yaw nit ki,compte sur moi pour avoir toujours de la compagnie.je ferai comme me conseille Nag ,darou dou sédd.elle sait d'ailleurs que avec moi rien ne glace,elle a déja vecu l'experience avec moi.et toi nit ki si jamais ton dof te manque je serai tres gentil avec toi malgré tes attaques et je t'inviterai a nous rejoindre dans notre delice.
Ndeyssane!!! wayé li ma thi méti rék galou Dof famouy téré dou nékh mbokouyaMan Dofbi a écrit:Ma chérie, Man nit Ki, pardonne-moi cette intrusion, mais c'est jute pour donner signe de vie. Je ne suis pas encore mort. J'ai quitté le désert, je suis maintenat dans les nuages.DANS LES NUAGESDans les nuages, je vais faire la fêteQuand sur terre, je sens la défaite.J’ai fumé la pipe de Satan,J’ai vu le bien, j’ai bu le mal.Dans mon sang qui bouillonne de dépit,C’est la danse rituelle des succubes,Ces dames fatales que je courtise.J’ai décapité le dieu de l’ignorance,Le dieu de l’oppression et de l’exploitation,Le dieu de la haine et de la guerre,Celui de la résignation et de la soumission,Celui de la discrimination et de l’injustice,Celui qui trompe au nom de l’amour,Celui qui tue au nom du peupleEt qui a créé les chaînes d’ « argent ».Il n’est plus. La vie est donc à moiEt dans les nuages, je me sens roi.
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |