Mersi, mais je veu que tu mette mon nom et pa le tien.
J'ai di que je veu pas des hommes ici.
allez, ouste, waay !
(Comme j'apprend vite le wolof, kaar !)
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
Man Nit Ki a écrit:Kebson, je vois que tu veux rejoindre le Club des disparus. Te souviens-tu d’une ngone su sob, nommée bint0705, qui se moquait de Mon Dof et "lui avait attaché des pots" ? Cela fait plus d’un mois qu’elle est en réanimation à l’hôpital Le Dantec. Et pourtant, je ne l’ai même pas touchée. Da ma koo ëf rekk. J’ai juste soufflé dans sa direction.
20zero, un xale bu teggi ndawal, qui reluquait mon décolleté avec concupiscence, ne boit plus du lait, mais une tisane de feuilles de xewar. Cette infusion est une recette de grand-mère très efficace quand on a été sévèrement battu. Elle fait descendre les coups, dit-on.
N’as-tu pas remarqué que Petit Thiam est devenu moins bavard ? Avec 18 dents en moins, il a du mal à articuler. Et pourtant j’ai été gentille avec lui.
T’es-tu demandé ce qu’est devenu Honey qui m’avait regeju, comme si j’étais son égale ?
Quant à Hodei, cette petite peste qui a traité Mon Dof de New cow-boy in town, elle a des radars pour détecter ma présence à 100 km à la ronde. Dès qu’elle voit un signe, elle se sauve dans un bunker. Elle ne sort que dans un scaphandre blindé et s’entoure de 913 gardes du corps. Mais elle ne perd rien pour attendre. Son tour viendra.
Et Kayla, ndeysaan, ma petite Kayla. Un jour, elle m’a dit : "Yumpaañ, je vais te tresser." Un de mes cheveux est tombé sur elle. Résultat : double fracture au bras. C’est pourquoi elle ne poste plus régulièrement.
Tu donc intèrêt à suivre le conseil de Naginaa. Elle sait de quoi elle parle. Depuis qu’elle s’est frottée à moi, elle n’est plus La vache qui rit, mais la vache qui pleure. Elle le dit, elle-même, dans le thread "Partager un secret".
Un homme averti… (Entre dans ton bateau et prends le large avant mon retour. Plus tu t'attardes ici, plus tu vas attirer de badauds qui ne feront que rire de toi et me disant : "Ndeysaan, yërëm ko, tu es en train de le blesser." )
Mbaa du dafa melni wejur rekk ? Suñu dale sa kaw nga tocc, soo dale seen kaw, tocc.N'oublie pas que tu n'es qu'un oeuf et moi une pierre.
Man Nit Ki a écrit:Kebson, je vois que tu veux rejoindre le Club des disparus. Te souviens-tu d’une ngone su sob, nommée bint0705, qui se moquait de Mon Dof et "lui avait attaché des pots" ? Cela fait plus d’un mois qu’elle est en réanimation à l’hôpital Le Dantec. Et pourtant, je ne l’ai même pas touchée. Da ma koo ëf rekk. J’ai juste soufflé dans sa direction.
20zero, un xale bu teggi ndawal, qui reluquait mon décolleté avec concupiscence, ne boit plus du lait, mais une tisane de feuilles de xewar. Cette infusion est une recette de grand-mère très efficace quand on a été sévèrement battu. Elle fait descendre les coups, dit-on.
N’as-tu pas remarqué que Petit Thiam est devenu moins bavard ? Avec 18 dents en moins, il a du mal à articuler. Et pourtant j’ai été gentille avec lui.
T’es-tu demandé ce qu’est devenu Honey qui m’avait regeju, comme si j’étais son égale ?
Quant à Hodei, cette petite peste qui a traité Mon Dof de New cow-boy in town, elle a des radars pour détecter ma présence à 100 km à la ronde. Dès qu’elle voit un signe, elle se sauve dans un bunker. Elle ne sort que dans un scaphandre blindé et s’entoure de 913 gardes du corps. Mais elle ne perd rien pour attendre. Son tour viendra.
Et Kayla, ndeysaan, ma petite Kayla. Un jour, elle m’a dit : "Yumpaañ, je vais te tresser." Un de mes cheveux est tombé sur elle. Résultat : double fracture au bras. C’est pourquoi elle ne poste plus régulièrement.
Tu donc intèrêt à suivre le conseil de Naginaa. Elle sait de quoi elle parle. Depuis qu’elle s’est frottée à moi, elle n’est plus La vache qui rit, mais la vache qui pleure. Elle le dit, elle-même, dans le thread "Partager un secret".
Un homme averti… (Entre dans ton bateau et prends le large avant mon retour. Plus tu t'attardes ici, plus tu vas attirer de badauds qui ne feront que rire de toi et me disant : "Ndeysaan, yërëm ko, tu es en train de le blesser." )
sauf que je suis un oeuf super blindéMan Nit Ki a écrit:N'oublie pas que tu n'es qu'un oeuf et moi une pierre.
hopital quel hopital .Man Nit Ki a écrit: euh ! Kebson ?
Depuis quand es-tu sorti de l'hôpital ?
Attention ! Ne laisse pas tomber tes béquilles.
Ndeysaan ! que je te jërëm !
Quoi ?Kebson a écrit:
sa mech yépp layy boudi:yiyi:. gua ndell fondong diabarou boukki.
Jarbaat de Mon Dof, je vois que tu fais partie de la famille.Salamata a écrit:Mbaa du dafa melni wejur rekk ? Suñu dale sa kaw nga tocc, soo dale seen kaw, tocc.N'oublie pas que tu n'es qu'un oeuf et moi une pierre.
Lii fi olof njaay waxoon dé moone dëgg la ndekete Dereet daal, du reerMan Nit Ki a écrit:Jarbaat de Mon Dof, je vois que tu fais partie de la famille.Salamata a écrit:Mbaa du dafa melni wejur rekk ? Suñu dale sa kaw nga tocc, soo dale seen kaw, tocc.N'oublie pas que tu n'es qu'un oeuf et moi une pierre.
Man Nit Ki a écrit:Le directeur de Fann se chargera personnellement de te trouver une chambre.
Viens vite, nous t'attendons.
Man Nit Ki a écrit:...casse-toi d'ici !
Allez ouste !
Mais...Kebson a écrit:ndél fondong diabarou boukki.
euh, excuse moi dama djoum .
ndél fondong diabarou dof bii.
.
nemam, khana ki wakhoko may kan.Nemam a écrit: kebson dale nii rek daw rekk
De quoi je me mêleCivilisateur a écrit:fi mome khékhe rék
Mind your own busyness !Hodei a écrit:salam... lu fi xew?
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |