Mersi, mais je veu que tu mette mon nom et pa le tien.
J'ai di que je veu pas des hommes ici.
allez, ouste, waay !
(Comme j'apprend vite le wolof, kaar !)
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
Damisco a écrit:dof bou nék amna louko doflo.gni nak poème mo lén doflo.
vraiment!!Man Nit Ki a écrit:Damisco, bul ko maas, c'est lui qui est dof et pas moi.
Man Nit Ki a écrit:Naginaa, yaa ko laal !
Maintenat, il appelle la mort. Il dit :VIENSLa mort, coiffée d’angoisse,Chante un hymne infernalPour une âme délabrée.Ô poison irrésistible,Viens m’ôter d’ici-bas !Viens, au sien des cadavres en putréfaction,Chercher l’odeur de ton courtisan !Et sur mon sanctuaire, fais ta dansePour que s’envolent, au-dessus d’un cœur ouvert,Les séquelles d’une douleur tyrannique,Envol de mon squelette desséchéDans un ultime hommage à la folie.Et l’odeur et la couleur de mon sang,Dans la seconde éphémère,Souriront à l’éternité.Silence, Ô édifiante obscurité !Son du silence, peinture de l’aveugle,Aide-moi, « help me ! », je suis si faible !Viens, mort, viens Ô macabre délivrance,Me tirer du ventre de mes captations,Viens donc me faire renaître !
Toi aussi, ne mélange pas les serviettes et les torchons.Naginaa a écrit:Il était une fois, une famille de Dofs qui était plus intélligente que les nits
l'une s'appelle M N K
et l'autre M D B
Qui peut me dire de qui il s'agit ?????????????
Attention dé ma chère wolof ndiaye néna deukeundo day waléMan Nit Ki a écrit:Toi aussi, ne mélange pas les serviettes et les torchons.Naginaa a écrit:Il était une fois, une famille de Dofs qui était plus intélligente que les nits
l'une s'appelle M N K
et l'autre M D B
Qui peut me dire de qui il s'agit ?????????????
Je suis Nit, il est Dof.
Il n'y a que l'Amour qui nous lie.
Mais comme l'Amour est tout...
Man Nit Ki a écrit:Je boirai ton sang et tu mangeras ma chair.
L'esprit et le corps.Kayla a écrit:Man Nit Ki a écrit:Je boirai ton sang et tu mangeras ma chair.
Qu'est ce qui se cache derriere ce vers?
Man Nit Ki a écrit:L'esprit et le corps.Kayla a écrit:Man Nit Ki a écrit:Je boirai ton sang et tu mangeras ma chair.
L'extrémité de la fusion je penseKayla a écrit:Man Nit Ki a écrit:L'esprit et le corps.Kayla a écrit:Man Nit Ki a écrit:Je boirai ton sang et tu mangeras ma chair.
donc c'est qui qui fait quoi?
Kayla, tu penses pas que ce couple est descendant de BaudelaireMan Nit Ki a écrit:Kayla, souvent l'esprit veut ramener le corps à la raison, mais n'y arrive alors que c'est lui qui décide.
Le Christ, en partant, avait fait comprendre que le sang et la chair sont deux entités différentes.
Ce dernier vers est le cri d'une âme qui veut retrouver son unité.
Man Nit Ki a écrit:Kayla, on devrait ouvrir un thread sur Hugo et Baudelaire.
je les admire tous les deux. Ils étaient contemporains.
Et Baudelaire aurait dit que Hugo n'était pas un poète. (J'ai plus les sources)
La poésie française, pour ne pas dire la littérature, a connu, selon moi, son apogée au 19e siècle.
Tous les deux sont de bons poétes mais je trouve hugo plus facile à comprendre par exemple moi au BAC j'ai eu 12 en francais en 1998 car on nous avais donné un texte baudelaire "spleen", alors qu'en classe j'avais une moyenne bien plus supérieure.Man Nit Ki a écrit:Kayla, on devrait ouvrir un thread sur Hugo et Baudelaire.
je les admire tous les deux. Ils étaient contemporains.
Et Baudelaire aurait dit que Hugo n'était pas un poète. (J'ai plus les sources)
La poésie française, pour ne pas dire la littérature, a connu, selon moi, son apogée au 19e siècle.
y'a de quoi heinNemam a écrit:oh oh doucement nak je voulais juste préciser ne crois pas que j'ai peur de toi dé
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |