Mersi, mais je veu que tu mette mon nom et pa le tien.
J'ai di que je veu pas des hommes ici.
allez, ouste, waay !
(Comme j'apprend vite le wolof, kaar !)
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
Man Nit Ki a écrit:
Kebson, je me cache juste pour fuir les larmes des rares personnes qui t´aiment.
Seule contre tous.Kebson a écrit: Fatim karall ma bayyil lenn Nit ki bala mou nann dagn ko donn sott.
A tout à l'heure:dem:
Eternuer = faire "'à-tishoo"Hodei a écrit:lan?
pppfffff.....
Qui t´a invitéDaddy a écrit:Eternuer = faire "'à-tishoo"Hodei a écrit:lan?
pppfffff.....
On se moque souvent des Baol-Baol, mais je crois c'est nous qui avons le bon wolof, puis suivent le Ajoor-Ajoor. Les Waalo-Waalo sont loin derrière..Daddy a écrit:Et la différence sur le "ë" et "a" est exactement la même sur "la" et "lë" (ça dépend des régions au Baol ils sont .... spéciaux )
! Màg buy jooy kay xale di na ko tudd, loo bëgg nak?Foo gise xale bu naan mag looy jooy ?
Jooyu ma, da may xeb-xebal rekk.Daddy a écrit:! Màg buy jooy kay xale di na ko tudd, loo bëgg nak?Foo gise xale bu naan mag looy jooy ?
Pour Bawol nak t'inquiètes pas, j'y serais pour pendre et non pour etre pendu !! Je serais armé jusqu'aux chevilles
fééteSalamata a écrit:Daddy,
Suma doon yaw dinaa arméwu jusqu'aux dents baaxna daal...
Man Nit Ki,
Wa Saalum nag, fuñu peete ñoom (on dit peete ou feete ? )
"feete" je pense, car "peete" renvoi plus au nom qu'au participe !Salamata a écrit:Daddy,
Man Nit Ki,
Ma Grand-mère a vécu là-bas pendant longtemps et son Wolof est quasiment Saalum-Saalum, chez moi je le dilue un peu rek sinon j'aurais du l'avoir en intégral !Man Nit Ki a écrit:fééteSalamata a écrit:Daddy,
Man Nit Ki,
Leur wolof est presque identique à celui des Gambiens. hahahah
Waaw key merci Babel, comment tu traduirais "Ku bañ peete sa cër roomb la" ? Je vois l'idée mais je n'arrive pas à le rendre en français Tey moom dinaa la laaj ba wër la"feete" je pense, car "peete" renvoi plus au nom qu'au participe !
Ya ! Yaa wax lii ba toog, ak sa dënn bi melni basang Xoolal, fima nekk nii awma sa tontu ndax mangeeg njapp, attends rekk bama julleek jàmm té ñëw dinaa la bòòle ak ABKLeur wolof est presque identique à celui des Gambiens. hahahah
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |