Mersi, mais je veu que tu mette mon nom et pa le tien.
J'ai di que je veu pas des hommes ici.
allez, ouste, waay !
(Comme j'apprend vite le wolof, kaar !)
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
Voyez-moi cette saytané !Nemam a écrit:ca c'est une demande en mariaaaaaaageeee
En attendant l'accord de Man Nit Ki, j'aurais souhaité une robe noire foncéeMan Dofbi a écrit:Naginaa, je vois que tu es "descendue" et j'en suis ravi. : :
Hier, tu ne voulais pas m'épouser parce que je suis dof, aujourd'hui tu dis que "da may dof-doflu rekk", maanaam je ne suis pas dof.
Dis-moi rekk quelle couleur tu veux pour la robe de mariée.
Man Nit Ki a écrit:Voyez-moi cette saytané !Nemam a écrit:ca c'est une demande en mariaaaaaaageeee
Toi, moom, je m'occuperai bien de ton cas quand j'en aurai fini avec d'autres.
Damisco, je t'avais prévenu. Et mon malheur te fait rire. Tu sauras donc de quel bois je me chauffe.
Naginaa, ne te laisse pas influencer, ma fille. Reste tranquille dans ton coin rekk, di seetaan. C'est mieux pour toi. Je n'en dirai pas plus. Zeina n'est rien comparée à moi.
Yow dofbi nak, trop c'est trop. Je veux que tu reviennes immédiatement à la maison. N'oublie pas que Aidapaquette est mon deuxième nom. Xam nga, ma xam. Ne me pousse pas à raconter nos secrets de famille ici. Athia, suis mon doigt. Je te veux au bercail dans une minute, pas plus. May wax mu naan robe de mariée. Maa ngi lay xaar.
yaaaaaa tapèt yaw djiguène moolay youkhoulooMan Dofbi a écrit:Naginaa, montre-moi d'abord ce qu'est un noir clair pour que je ne l'achéte pas.
Aussi...
(On entend une gifle) Mais... Mais... Yow Nit ki, looy def nii ? Mais... Doucement waay !... Yaa ngi may gaañ ... Wooy ! Attends, je ... Woooyyyyyyyyyyyy !!!! Doucement waay !!! Aaaaaaaaaaa !!!!!!!!!....
AU SECOURSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Man Dofbi a écrit:Naginaa, montre-moi d'abord ce qu'est un noir clair pour que je ne l'achéte pas.
Aussi...
(On entend une gifle) Mais... Mais... Yow Nit ki, looy def nii ? Mais... Doucement waay !... Yaa ngi may gaañ ... Wooy ! Attends, je ... Woooyyyyyyyyyyyy !!!! Doucement waay !!! Aaaaaaaaaaa !!!!!!!!!....
AU SECOURSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Man Dofbi a écrit:Non, c'est que... euh... daf maa bett. Xam nga rekk, l'effet de surprise...
Mais dompatt naa ko ci xeex bi.
Bon, je fais un tour chez le médecin et je reviens, si j'arrive encore à marcher. Euh ! Wooy ! Laal na ma nak tuuti.
Tiens, la revoilà...
Kayla a écrit: mane dama xamoul rekk pourquoi t'as un penchant pour les femmes plus fortes que toi. Ni nga deukeh wone akk Aidapaquette, ba creer fi Association des Maris Battus. Mane daal je te conseille nga daw andakk borome moussor bou mbokk bi . nourou wouma kou bareh doleh nonou
Man Dofbi a écrit:Kayla a écrit: mane dama xamoul rekk pourquoi t'as un penchant pour les femmes plus fortes que toi. Ni nga deukeh wone akk Aidapaquette, ba creer fi Association des Maris Battus. Mane daal je te conseille nga daw andakk borome moussor bou mbokk bi . nourou wouma kou bareh doleh nonou
N'as-tu pas lu que
Aidapaquette = Man Nit Ki.
A la place du conte, j'ai posté une nouvelle "Fanta Sarr". J'attends tes commentaires.
dis à Thiam de te montrer mes photos en grand format, tu verras si je suis forte ou pasKayla a écrit:Man Dofbi a écrit:Non, c'est que... euh... daf maa bett. Xam nga rekk, l'effet de surprise...
Mais dompatt naa ko ci xeex bi.
Bon, je fais un tour chez le médecin et je reviens, si j'arrive encore à marcher. Euh ! Wooy ! Laal na ma nak tuuti.
Tiens, la revoilà...
mane dama xamoul rekk pourquoi t'as un penchant pour les femmes plus fortes que toi. Ni nga deukeh wone akk Aidapaquette, ba creer fi Association des Maris Battus. Mane daal je te conseille nga daw andakk borome moussor bou mbokk bi . nourou wouma kou bareh doleh nonou
Man Dofbi a écrit:Nemam, il aurait mieux fait de m'apprendre à crier "Au secours !" avant de perdre quelques dents et d'avoir des côtes cassées.
Man Dofbi a écrit:Kayla, yow mii de, jarbaat, yeene woo ma jamm.
Mbaa du héritage ngay xaar ? Je ne suis qu'un pauvre type.
Si elle me tue, il ne te restera rien, sinon des larmes.
c'est pas la peine, je pése déja 212 Kilos, un jour j'ai trouvé une lionne endormie dans la brousse à l'endroit ou je pars en allant faire du sport, par gentillesse je l'ai ammené jusqu'à sa tanière, sans fatigue, sans palpitation donc Man Nit Ki mounou ma diaakhalMan Dofbi a écrit:Nemam, je suis dof, mais pas à ce point.
Sama Nit Ki, elle a tué un toureau, elle a tué un boa et elle a neutralisé une lionne en colère.
Laisse-moi négocier rekk, c'est mieux.
Naginaa moom, di naa ko yafal tuuti ndax muy mana atte.
Man Nit Ki a écrit:Ce n'est pas drôle du tout.
Man Nit Ki a écrit:Mamediarra, je te prenais pour une fille bu yaru, mais je vois que tu mérites une petite raclée. Donc gare à tes fesses.
Kayla a écrit:Man Nit Ki a écrit:Mamediarra, je te prenais pour une fille bu yaru, mais je vois que tu mérites une petite raclée. Donc gare à tes fesses.
ki te laisse ngay menacer yayou diambour. ba sweet fekk la fi rekk.
mais qu'est qui se passe? ton coin la il est calme deh. yewou lene way!!!
Tassiong dé !Maï a écrit:
Man Nit Ki, tu diras à ton mari qu'il te fait de jolis poèmes
Man Nit Ki a écrit:Gare à tes fesses !
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |