Mersi, mais je veu que tu mette mon nom et pa le tien.
J'ai di que je veu pas des hommes ici.
allez, ouste, waay !
(Comme j'apprend vite le wolof, kaar !)
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
Ecoutez-moi ces mauvaises langues.Nemam a écrit:mais bien sûr yagui si birr keur gui moo geuneu nekh si sénégal amouniou lekk wayé dagay réé ba beugeu dé en tout cas dé man mom je suis hyper ravie de leur retour de voyage de noce yagon naniou trop
lyncx a écrit:Lou xeww fi? Tima moyy awoo bi légui? Aduna soppé kouna, Tima, wéddinaa la! Akk sayy bagn you beuri yi yeuppe? Xalass!
gua teko fan nakFatim a écrit:si lynx me declare makaroz de senediaspora je declare nemam escrotte de senediaspora
ayy goné gui loy djoutou té gua bagna togg fatim warnala diokh adressou medecin wambi gua gandaayookaMamy a écrit:mane késsé ma la wo damay reclamer ma ration quotidienne de tangal. fék sima si wagne bi, ma ngi ni djoutou di togue ( man dofbi, say nopp)
Lii, saay nopp attanoukaMamy a écrit:mane késsé ma la wo damay reclamer ma ration quotidienne de tangal. fék sima si wagne bi, ma ngi ni djoutou di togue ( man dofbi, say nopp)
Ah bon, tu es sûr de ce que tu avance? c moi ki t'ai IRRIté ? ça alors je l'ai pas sentiNemam a écrit:yaw kañ gua terssi bay dieul parti yaw moytouma sow m'a irrité ce matin
wouyaaaayoy elle s'est trompée de post, hé on est pas dans le sujet medisance dé, tu es chez doff bi............toi daal, ta nuit là, ya dra déNemam a écrit:saaa bopp bou reuy bi sa bakan bou guandé bi
De kel bopp tu parles? celle du haut ou du bas? c vrai k la nature m'a doté moom, sant ak wérNemam a écrit:saaa bopp bou reuy bi sa bakan bou guandé bi
Man Dofbi a écrit:Je vous écris de mon lit d’hôpital.
Ceci est sérieux. Je prie donc les sabootekat comme Petit Thiam, Mamy, Nemam et Khaf de ne pas donner leurs avis. Si je vous raconte ma vie conjugale, c’est parce que j’ai besoin d’aide. Donc pas sérieux, s’abstenir…
Ma femme, Man Nit Ki, m’a encore battu.
Depuis que nous sommes mariés, nous nous battons presque tous les jours. Au début, les bagarres étaient plus ou moins équilibrées car une fois sur dix j’arrivais à la griffer ou même à la mordre.
Mais depuis quelques mois, elle me dit tous les soirs : « Je vais faire un peu de gym. » Je croyais que c’était pour mieux redresser son joli buste et arrondir ses « virasses », ndekete yoo elle prenait des cours de boxe et d’arts martiaux.
Hier, uniquement parce que je n’avais pas mis assez de sel dans le daxinu lawbe que j’avais préparé et parce que je n’avais fait la vaisselle, elle m’a attaqué. Je me suis défendu comme j’ai pu, mais je n’arrivais pas à la toucher. Ses coups par contre me touchaient bien. Un zuki me fit perdre une dent, un mayijeri et deux de mes côtes furent cassées.
J’encaissais sans crier… Par orgueil. J’avoue quand même avoir fait tomber une table et quelques chaises pour alerter les voisins que j’entendais éclater de rire. Da maa xamul lu dëkëndoo di jariñ. Je crois que je vais porter plainte pour non-assistance à personne en danger.
Ne me conseillez pas le divorce car je n’aime qu’elle et elle n’aime que moi. Nous ne pouvons vivre l’un sans l’autre. Seulement son amour fait trop « Boom ! Bang ! Rééeeeel ! »
A chaque fois que le mot « divorce » sort de ma bouche, je reçois une gifle.
Que dois-je faire ?
Ey waay, mbëgéél bu ca rongooñ tuuroo, sago jeex na.
Gaañi, dimbali léén ma waay !
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |