Mersi, mais je veu que tu mette mon nom et pa le tien.
J'ai di que je veu pas des hommes ici.
allez, ouste, waay !
(Comme j'apprend vite le wolof, kaar !)
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
Man Nit Ki a écrit:Nemam, yaa ko gis de !
tima, ne fais semblant d'arracher tes cheveux puisque tu n'en as pas.
Abal gnou, waay !
Si tu parles sérieusement, pardonne-moi.fallita a écrit:Man nit ki et Man dof ni danou sofe trop waye
Man Dofbi a écrit:Si tu parles sérieusement, pardonne-moi.fallita a écrit:Man nit ki et Man dof ni danou sofe trop waye
C'est vrai que je n'ai pas souvent échangé avec toi sur le forum pour que tu me cernes un peu. Mais je rigole rekk. Juste un peu de khoumbal.
Thiamaass a écrit:c'est kouwa khoumbal?
Man Dofbi a écrit:fallita, c'est juste parce qu'il n'est pas toujours facile de rigoler avec les Khalé. J'en ai eu l'expérience ailleurs. Y a trop de fierté et de susceptibilité. Mais si tu le prends bien, tant mieux, tu me rassures et me soulages.
tima, ma chérie banné, coco, chocolat, welcome ! Ta chambre est prête. Tu est désormais chez toi.
Thiamaass, il y a un autre taureau qui vient d'arriver. Va aider Damisco qui lui donne à boire.
Sorry !tima a écrit:Man Dofbi a écrit:fallita, c'est juste parce qu'il n'est pas toujours facile de rigoler avec les Khalé. J'en ai eu l'expérience ailleurs. Y a trop de fierté et de susceptibilité. Mais si tu le prends bien, tant mieux, tu me rassures et me soulages.
tima, ma chérie banné, coco, chocolat, welcome ! Ta chambre est prête. Tu est désormais chez toi.
Thiamaass, il y a un autre taureau qui vient d'arriver. Va aider Damisco qui lui donne à boire.
vas prendre tes medicaments c mieux.sa delires yangui beugua tiré en longueur.
Man Nit Ki a écrit:Evasion, les docteurs te cherchent partout et les dof te réclament.
Dis-moi, comment t'as fait pour t'évader ?
Et avec tout le luxe que nous avons ici, pourquoi es-tu parti ?
Pour ceux qui ne le savent pas.
MAN NIT KI = MAN DOFBI
C'est juste pour zamuzer rekk, rien d'autre.
lolu diaroul précisé kou la xamoul ?lol!!!Man Nit Ki a écrit:Evasion, les docteurs te cherchent partout et les dof te réclament.
Dis-moi, comment t'as fait pour t'évader ?
Et avec tout le luxe que nous avons ici, pourquoi es-tu parti ?
Pour ceux qui ne le savent pas.
[b]MAN NIT KI = MAN DOFBI
C'est juste pour zamuzer rekk, rien d'autre. [/b]
bon si je té dit kelk chose ki ta deplus je m'excuse hein.je suis la seulemnt pour discuter et pas deranger.Man Nit Ki a écrit:tima, c'est pourquoi je parle de ceux que je connaissais avant. Les Baabel, Kayla, Hodei, Bint, Nemam et autres savent bien cela et l'humour n'en est que plus agréable.
Evasion, t'inquiéte. Reste où tu es car les cuisiniers ne savent pas que tu es parti et donc je prends toujours ta part en leur disant que tu es le voisin de mon mari.
Je ne regarde même pas les autres rubriques. Thiamaass me dira peut-être que c'est dommage, mais fii doy na ma.Fatim a écrit:aller ou ? tabitt ici , tu ne pourra po demenager non pli car ta femme abiitt ici , tes zami oci , ta weulisse oci
Pour Nit Ki, je ne sais pas, mais me concernant moom, kham nga ma kham.tima a écrit:bon est ce k je suis la bienvenue
Ecoutez-moi ces mauvaises langues.Nemam a écrit:mais bien sûr yagui si birr keur gui moo geuneu nekh si sénégal amouniou lekk wayé dagay réé ba beugeu dé en tout cas dé man mom je suis hyper ravie de leur retour de voyage de noce yagon naniou trop
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |