Bienvenue chez Tafagr, Wadiste2007, Dya, Fafalova......
Much Love and more firrrrrrreeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!
Que ça brûle ! !
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
wakhko deumm yiwadiste2007 a écrit:bayiléne dieuw ( medisance ) dieuw cé pas bien
d'apres un hadith dieuw est egal à manger la personne toute crue de grace chers freres ets soeurs bayiléne dieuwwwww!!!!! dieuwww bakhoul!!!!!!
! Claro kaywakhko deumm yi
Bilaahi yaw lérnama ni danga yoom (impuissant), la plupart du temps ceux qui parle tout le temps de plaisir et d'exitation sont incapbles de bander même:bye:wadiste2007 a écrit:def AMOUR MO NEEEEEEEEEEEEKH COMME lémmmmmmm
THIAM Babel a écrit:En tout cas je ne sais rien mais je suis sûr que ne baise pas qui ne bande pas ! de mêmela plupart du temps ceux qui parle tout le temps de plaisir et d'exitation sont incapbles de bander même
Naginaa a écrit:Vrai, on a un collégue qui en parlait tout le temps, un jour, la cuisinière du bureau nous dit qu'elle peut jurer sur le coran que le gars est incapable de "faire la chose", alors on lui demanda de nous prouver.
un jour à la descente elle appelle le gars et lui dit: je peux te toucher où tu veux, si tu arrives à bander je te donne 100.000f, alors le gars répondit, bon demain soir je te rejoins ici, et depuis lors chaque jour il fuit la dame, jusqu'à présent rien, touss, il n'a relevé aucun défi
Naginaa a écrit:Vrai, on a un collégue qui en parlait tout le temps, un jour, la cuisinière du bureau nous dit qu'elle peut jurer sur le coran que le gars est incapable de "faire la chose", alors on lui demanda de nous prouver.
un jour à la descente elle appelle le gars et lui dit: je peux te toucher où tu veux, si tu arrives à bander je te donne 100.000f, alors le gars répondit, bon demain soir je te rejoins ici, et depuis lors chaque jour il fuit la dame, jusqu'à présent rien, touss, il n'a relevé aucun défi
wadiste2007 a écrit:fatim yaw ya chon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
wadiste2007 a écrit:mane damay beuss bamou seuss !!!!!!!!!!!!!!!!!!
naginaaa moytoumaaaaaaaaa !
chal soir je mentraine avec du ngoora kengue !!!!!
wadiste2007 a écrit:yaw fatim loy wakhe nie ???
mane damay beuss bamou seuss sama yakhou nigue mo ame dolé !!!
Daddy a écrit:Ok voilà !Comme nii? Walla? !
wadiste2007 a écrit: salut sweetusher je suis tafagr le forumiste le plus celebre du senegal et de la diaspora .
je suis mec soft doux et tres sensuel la solitude me pese au coeur j'ai besoin d'amour et de tendresse surtout des calins j'en raffole j'ai besoin de toi bb sweetusher j'espere que tu feras signe je te kiffe à coz de ton style de ton floww et de ton feeling !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
wadiste2007 a écrit:je me sens tropppppppppppppppp seul !!!!
hahahahahhahaha:popo:Daddy a écrit:Pourquoi pas une masturbeuse? !
T'es seule, y a plus de savon, alors recrute une pipelette
tu as des problémes de sexe toi tout simplementsalut j'aime le sexe je pense qu'au sexe je suis tres sexe dama sexe di deff sex !!!!
bienvenue dans SEX- MACHINe de TaFaGr alias wadiste !!!
Sweetusher a écrit:Wadiste est né le 31 décembre! walabiiiiiiiiiiiiiii!! Bébé de l'année wala?
En tout cas dé you peux pas être capricorne désolé
wadiste2007 a écrit:salut j'etais absent du forum car j'etais victime de sorcellerie pdt tt mon absence je souffrai enormement d'apres ma grand mere des forces occultes , cad sataniks mavé attaké !!! je pouvais meme pas me mettre devant mon pc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
wadiste2007 a écrit:salut j'etais absent du forum car j'etais victime de sorcellerie pdt tt mon absence je souffrai enormement d'apres ma grand mere des forces occultes , cad sataniks mavé attaké !!! je pouvais meme pas me mettre devant mon pc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |