Bienvenue chez Tafagr, Wadiste2007, Dya, Fafalova......
Much Love and more firrrrrrreeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!
Que ça brûle ! !
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
Merlina Mujer Divina a écrit: woyyyy notre gars a ete averti pour une deuxieme fois keep on going honey you will hit the bottom and we will have peace of mind
gawal bok sinon deh sa rakk dina reerDamisco a écrit:Merlina Mujer Divina a écrit: aye phone number la guiss deh goss bi deh mi gui tabakh bamou kawe
buldozer lay indi yakh lép li mouy tabakh.
maman gaye a écrit:kouskondrong warone naniou ko yobou tie séne deuk rek ndah mou abal niou pour de vrai
dama hamoul lou mouy doyé calebass sou kouskondrong yi
wadiste2007 a écrit:une nouvelle maladie fait des ravages à dakar les scientifisk essayent de voir c'est koi reellement mais cette maladie s'appelle dans le jargon LE WOKOTOU ENTRE A DAKAR!!!!!!!!!!! tt le monde se gratte partou meme moi je me gratte en ce moment
Meun nala yonde oxi clean ak clorox deh c'est pour les habits mais je suis sure que ca peux t'aider. Wayy fils del sangou nak te bayi mbel mbel biwadiste2007 a écrit:une nouvelle maladie fait des ravages à dakar les scientifisk essayent de voir c'est koi reellement mais cette maladie s'appelle dans le jargon LE WOKOTOU ENTRE A DAKAR!!!!!!!!!!! tt le monde se gratte partou meme moi je me gratte en ce moment
THIAM Babel a écrit:Tu es AVERTI toi aussi (il est toujours bien de te le rappeler )......jai averti ma copine.....
Et la copine en question ?? Est-ce Sweety ?
wadiste2007 a écrit:je lance cette resolution pour dire non à l'arbitraire et à l'abus des modos !
cet espace doit reflete la fraternite , la sincerite et la teranga qui lie la societe senegalaise!
venez dire non à l'arbitraire !!!!!!!!!!!!
.Sita a écrit: sou dofoulé dina ma diakhal dé!
Naginaa a écrit:sweet mougneul rék , wadiste ame na 2 avertissements légui niou banir ko
maman gaye a écrit:kouskondrong warone naniou ko yobou tie séne deuk rek ndah mou abal niou pour de vrai
dama hamoul lou mouy doyé calebass sou kouskondrong yi
.maman gaye a écrit:motahit amna 2 avertissements té troisième ba ngi ci yonn bi
.Mamediarra a écrit:wa kebs sama , yaw yaa ngui çi maman gaye baa lègui?????
mais une chevrette ma cherieSweetusher a écrit:Ne me confonds surtout pas avec une chèvre.
j'espère que t'ai pas entrain de faire comme wadisteCoumbisse a écrit:MON PREMIER AMOR JE LAI CONNU A TRENTE ANS
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |