Bienvenue chez Tafagr, Wadiste2007, Dya, Fafalova......
Much Love and more firrrrrrreeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!
Que ça brûle ! !
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
wadiste2007 a écrit:salut j'etais absent du forum car j'etais victime de sorcellerie pdt tt mon absence je souffrai enormement d'apres ma grand mere des forces occultes , cad sataniks mavé attaké !!! je pouvais meme pas me mettre devant mon pc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
awwwwww poor guy boula dara djott, mais wolouna sweet khamna dinala topato ba benn deum doula djeguewadiste2007 a écrit:salut j'etais absent du forum car j'etais victime de sorcellerie pdt tt mon absence je souffrai enormement d'apres ma grand mere des forces occultes , cad sataniks mavé attaké !!! je pouvais meme pas me mettre devant mon pc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sweet aythia girl kaye defar bamou bakh,tabakh bamou kawe deuk thi kaw ak sa cheri lallo escaliers yi pour les satiakati dieukeur, saf bamou kheum te laal te ken dou lalli
Je te contactewadiste2007 a écrit:j'ouvre ma ligne mon numero le 00221 402 20 60
Fatim a écrit: war nguen rouss derrr
yaw boy khana nar mo dé sa bir bi ?????????THIAM Babel a écrit:non à dieupeul
Malédiction rékNemam a écrit: et il a fallu que tu tombe ici
Thiamaass a écrit:Sweet et son papa chéri sont en conclave !! Wadiste, Sweet est une affaire à saisir je pense, quand tu l'as abandonnée elle passait toutes ses journées à te demander, elle se lamentait continuellement et son humeur maussade nous faisait souffrir ici ! Elle doit se réjouir de ton retour.... alors fais-la jouir (esprits tordus cachez-vous ) de ta mine joviale
Thiamaass a écrit:Sweet est là mon cher, à portée de main ! Je te donne son adresse?
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |