Si oui, comment?
Si non, pourquoi?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
eva a écrit:si on l'utilise pour un espacement des naissances je ne vois vraiment pas où est le blem!!
Civilisateur a écrit:avec un ou unepartenaire de confiance, le coit interrompu fait l'affaire non?
Civilisateur a écrit:avec un ou unepartenaire de confiance, le coit interrompu fait l'affaire non?
Le risque zéro n'existe nulle part dans ce monde, d'après ce qu'on m'a appris! Même avec une capote, un stérilet, ...Maryposa a écrit:
oui mais les MTS ??
Comment tu peux avoir confiance a 100% ??
eva a écrit:ben évidement ke la pilulle n'écarte po mais on a parlé de moyens de contraception no!! on s'écarte du sujet là kesk la contraception a à voir avec les mst??§!! on le fé pour éviter d'avoir des gosss si le sujet été porté sur les mst joré compri!! où alors c moi ki pige po du tt là!!!
Oui Thiam, pour ceux qui disent que c'est interdit, c'est la seule alternative pour la femme!THIAM Babel a écrit:
Alors, oui, pour ceux qui le maitrisent, le coït interrompu peut bien être une alternative à la contraception par d'autres moyens !
Tyf a écrit:Mais Mary cela dépend aussi du cycle de la femme car si c'est irrégulier alors là ça devient difficile de calculer la période adéquate de façon fiable..
Tyf a écrit:Rigolo Modou!!!!
eva a écrit:modou vraiment t'es trop drôl!! tu vois kelk1 avoir sa femme et ne po coucher avec juste pour espacer les naissance
Modou a écrit:Tyf a écrit:Rigolo Modou!!!!eva a écrit:modou vraiment t'es trop drôl!! tu vois kelk1 avoir sa femme et ne po coucher avec juste pour espacer les naissance
Faites attention aux pièges que je tends souvent aux gens!!!
Relis bien et tu me diras bien si j'ai vraiment dit si c'est ce qu'il FALLAIT faire. Ce que jai dit reste une vérité universelle (c'est la méthode la plus sûre pour ne pas avoir d'enfants) mais je n'ai nulle part indiqué que c'est la méthode que je préconise.
Ne pouvait-on pas comprendre cette phrase comme voulant dire aussi qu'il ne fallait pas faire la contraception? Qu'il fallait laisser les choses suivre leur cours normal?
Sais-tu comment nos grands parents faisaient la contraception?
Pourquoi Tyfette?Tyf a écrit:Je me disais que tu pourrais être adepte de cette théorie!
La contraception est l'ensemble des moyens qui permettent d'empêcher la conception, c'est-à-dire la formation d'un enfant. Donc, tu ne me diras pas que la conception n'existait pas! Bien au contraire, elle a toujours existé depuis la nuit des temps, depuis que l'homme est l'homme (comme aimaient dire les gosses de CM2 dans leurs rédactions!)eva a écrit:hahahah modou à cette épok là y'avé méme po de contraception!!
THIAM Babel a écrit:Modou, prend une position claire, c'est bon maintenant avec le conditionnel et les suppositions, figes-toi sur une position et quitte ta posture satelite à plusieurs variables, nous on veut discuter
Alors es-tu OUI ou NON et PAS PEUT-ÊTRE CONTRE OU POUR la contraception.
Surtout ne me dis pas que ce n'est pas le thème, c'est un DVD rayé ça Change de disque !! Voilà, je t'écoute grand, définie au moins ta position par rapport à ce truc !
Pourtant, je te donne la permission de te me dire pourquoi. Je t'en remercierais en tout cas!Tyf a écrit:En fait, je ne peux pas te dire le pourquoi mais c'est une idée....
Mais pourquoi beaucoup (vraiment beaucoup) de femmes pensent que les hommes ne peuvent pas rester chastes???eva a écrit:modou et pdt ce temps ces maris là ils font koi??!! tt le monde c k'ils allé po resté chaste pdt un an ??!! je parle des non polygame évidement
Oui oui j'en ai de cs histoires car je demande trop, je fréquente beaucoup de gens et j'ai une assez bonne mémoire (Mashallah!)Salamata a écrit: Thiey Modou. T'en as de ces histoires quand même
Tyf namm naa la ça fait longtemps que je t'ai pas lue. Dites, vous êtes sûrs que le coït interrompu est la seule méthode recommandée en islam ? Je ne sais pas, mais je pense que ça doit être bien frustrant pour la femme !
Qui t'a dit que c'est recommandé en Islam d'ailleurs?Salamata a écrit:
Dites, vous êtes sûrs que le coït interrompu est la seule méthode recommandée en islam
Modou a écrit:En tout cas, il paraît que de toutes les méthodes de contraception (à part l'abstinence), c'est la moins mauvaise en ISLAM.
Xanaa balaa may wax waxu doom, jaar jaka ja bo paré!Salamata a écrit:Si je connais des méthodes recommandées... honnêtement non, mais à chacun de voir li dal xelam et son confort personnel
Wa Modou lu waral questiong yi, dangay waaje defar doom
Tem dé wayé il faut que ma xam sa tur d'abord!Salamata a écrit:doo ma ko tudde
Modou a écrit:
Pourtant, je te donne la permission de te me dire pourquoi. Je t'en remercierais en tout cas!
Ma la raw fouf Salamata , je suis là mais bon dés fois j'arrive pas trop à me concentrer pour intervenir donc je lis. Le coït interrompu est une méthode contraceptive aussi! Or si on raisonne en religion (Islam) j'ai entendu dire que la contraception était interdite. J'aimerai savoir effectivement ce qu'il en est?Salamata a écrit:Tyf namm naa la ça fait longtemps que je t'ai pas lue
GGa a écrit:Aujourd'hui, le sexe n'est associé qu'au plaisir. Je rends la contraception responsable de sa banalisation.Plus de relations sans lendemain, plus de clubs échangistes, plus de sex shops, plus de prostitution. Pourquoi je prends ces exemples extrêmes?Pour montrer que la contraception est un moyen de faire croire que les hommes et les femmes peuvent abuser du sexe à volonté et en illimité (comme internet,le téléphone,la nourriture) sans risque. Pas de bébé, pas de souci. Or aucune protection n'est fiable à 100%. Or le sexe n'a pas que pour seule fonction le plaisir. Dans la Bible, la Tora et le Coran, il a trois fonction: le plaisir, le besoin physiologique (faire l'amour est bon pour la santé,hihi) et la procréation. Le sexe est sacré. La contraception banalise le sexe. Regardez les pays où la contraception est généralisée: problème de vieillissement de la population. A cause de la contraception, les occidentaux font moins d'enfants. Or comme par hasard,c'est dans ces pays qu'on parle le plus de sexe. Dans ces pays, le sexe est roi,des femmes sexy partout.C'est le danger de la contraception à outrance...La fin de l'humanité. Parce que de moins en moins d'enfants. Et pire encore, des hommes qui regressent au niveau animal: obéïr à leurs pulsions sexuelles sans limite parce que la contraception est là.
Voilà, je voulais souligner le danger de la contraception à outrance.
Tout à fait. Parler toujours trop de sexe finit par le banaliser.GGA a écrit:Regardez les pays où la contraception est généralisée: problème de vieillissement de la population. A cause de la contraception, les occidentaux font moins d'enfants. Or comme par hasard,c'est dans ces pays qu'on parle le plus de sexe.
Tyf a écrit:
J'ai beaucoup aimé lire tes posts et je vais te dire je ne suis pas psy mais j'aime voir derrière les écrits des gens, leur personnalité. Je me suis dite que tu devais suivre les commandements du Coran et que tu ne les prenais pas à la légère. De là je pense (et ce ne sont que des suppositions) que de ce côté tu es stricte donc côté contraception je m'attendais à cette réponse de ta part (Pourquoi la contraception?). J'ai un ami qui est versé dans ce sens car lui il n'est pas pro-contraception et dit que c'est interdit par l'Islam.
Je m'excuse si je me trompe...
Modou a écrit:En France, à tous les coins de rue, il y a un poster de femme nue pour vendre une montre, un bijou, ou toute autre chose qui pourrait intéresser le passant. Et avec ça, on veut l'émancipation et la liberté de la femme qui est de plus en plus considérée comme un objet! C'est honteux et réducteur pour les femmes!
C'est pareil pour moi ModouModou a écrit:Je ne sais pas mais à chaque fois que je lis les écrits de GGA, c'est comme si je lisais mes propres écrits, tellement je me reconnais dans ce qu'elle véhicule comme idées. Toujours bien réfléchi, bien écrit!
En France, à tous les coins de rue, il y a un poster de femme nue pour vendre une montre, un bijou, ou toute autre chose qui pourrait intéresser le passant. Et avec ça, on veut l'émancipation et la liberté de la femme qui est de plus en plus considérée comme un objet! C'est honteux et réducteur pour les femmes!
Dakaroubzh a écrit:Modou a écrit:En France, à tous les coins de rue, il y a un poster de femme nue pour vendre une montre, un bijou, ou toute autre chose qui pourrait intéresser le passant. Et avec ça, on veut l'émancipation et la liberté de la femme qui est de plus en plus considérée comme un objet! C'est honteux et réducteur pour les femmes!
Des affiches de femmes nues à tous les coins de rue
En Occident, les femmes sont considérées comme des objets et dans les pays arabes, elles sont considérées comme quoi ?
Arrête de dire n'importe quoi
Modou le doux rêveur a écrit:
Des gens qui n'ont aucune gêne à profiter de leurs ébats dans un métro bondé ou dans tout autre espace public!!!
Modou l'éternel insatisfait a écrit:
Et comme ça, les femmes d'autres horizons sont considérées comme des femmes non libres!!!
A chacune de ces deux questions, je répondrais:GGA a écrit:
Où est la victoire dans cette exhibition corporelle?Où est la liberté de la femme quand elle obéït aux phantasmes des hommes?
DK, Sow t'a déja répondu en te disant que vous ne pouvez plus percevoir la dépravation des moeurs de votre pays, tellement vous êtes habitués que tout est devenu banal pour vous.DK a écrit:J'ai essayé en vain de trouver ce matin les soi-disantes affiches de nues pour vérifier tes dires mais que nenni, les murs étaient vierges de toute trace de nudité.
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |