Pour vous est-il normal de recourir à la contraception ou pas?
Si oui, comment?
Si non, pourquoi?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
Fatim sériyéwoo... ! Et voyez comme elle CONFIRME !Fatim a écrit:ma le wakh liiThiamaass a écrit:BB Aissatou ça se voit que tu es très jeune !
Viens, tonss t'explique !
Tu sais ma fille, parfois c'est une stratégie! La sensation du risque augmente en bien de points le plaisir qui découle des désirs sexuels. Donc, avec conscience, un jeune couple peut se taper un bel épisode de frissons en achantant à la place des pilules normales des pilules du lendemain et faire l'amour en toute INquiètude pour courrir vite après les pilules-de-sauvetage ! Il faut être dans l'impasse proprement dite pour savoir combien avec délectation on savoure cette partie d'envolée aérienne !
bb de di goner rek
Ce gosse va me tuerThiamaass a écrit:C'est le monde à l'envers.. J'ai eu une meuf qui me disait que son copain le mettait à l'envers et la prenait elle aussi à l'envers ! Du coup j'ai compris que pour sortir et re-rentrer on aurai besoin de VISA: C'est inversement proportionnel !
Qui a parlé de savon ici ? Toi only, donc c'est toi meme l'utilisateur premierThiamaass a écrit:Bah dis-nous alors quel type de savon tu utilises pour le manual-link !
mo yaw maygnou pac wakhal té bayi aaral bounou gayndé bi ish nymphe néna manix daflay irrité c wréPaCpiS a écrit:Qui a parlé de savon ici ? Toi only, donc c'est toi meme l'utilisateur premierThiamaass a écrit:Bah dis-nous alors quel type de savon tu utilises pour le manual-link !
Lyncx a écrit:Protec.
ça ne nous rajeunit pasDamned a écrit:Lyncx a écrit:Protec.
Oh damn PROTEC çà existe toujours... çà me rappelle la pub qu'ils mettaient à la RTS quand j'étais plus jeune !
khana dalla meussa dallePascal BRUCKNER a écrit:Tous ces gosses de 7-10 ans qui trainent maintenant sont le fruit exclusif de cette saloperie !
PROTEC moo daqqa facci fii !
Akiss a écrit:jen utiliz po je ve tmber enceinte !!!Aka saf khourou laye xaral ma laal bantam sax!!!
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |