Pour vous est-il normal de recourir à la contraception ou pas?
Si oui, comment?
Si non, pourquoi?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
A chacune de ces deux questions, je répondrais:GGA a écrit:
Où est la victoire dans cette exhibition corporelle?Où est la liberté de la femme quand elle obéït aux phantasmes des hommes?
DK, Sow t'a déja répondu en te disant que vous ne pouvez plus percevoir la dépravation des moeurs de votre pays, tellement vous êtes habitués que tout est devenu banal pour vous.DK a écrit:J'ai essayé en vain de trouver ce matin les soi-disantes affiches de nues pour vérifier tes dires mais que nenni, les murs étaient vierges de toute trace de nudité.
Dakaroubzh a écrit: En quoi ces photos de magazine sont choquantes ou dépravantes ?
Ce sont des magazines pour les femmes lus uniquement par elles.
Ca n'intéressent qu'elles ce genre de lecture.
Vous connaissez beaucoup d'hommes qui lisent "Elle"
Si vous cherchez plus, vous trouverez l'équivalent pour l'homme.
Une paire de fesses nues d'une personne de plus de 7 ans, si ce n'est pas la mienne, je ne l'ai vue que sur des posters ou à la télé parfois! Sinon, c'est à la plage mais je ne la fréquente, chez moi au Sénégal, que pendant les heures creuses!DK a écrit:
Quant à la première, vous n'avez jamais vu une paire de fesse ?
Tu ne comprendras pas parce que tu es né dans une société dans laquelle montrer ces fesses est devenu banal depuis belle lurette!DK a écrit:
Les femmes qui posent là-dessus sont des mannequins ou des jolies filles qui n'ont jamais été forcées à être photographiées.
Elles le font de leur plein gré.
Il est où le mal ?
Franchement, je ne comprends pas.
La publicité est faite dans le but d'attirer l'éventuel acheteur à consommer le produit et non à le choquer.
Penses-tu que je te dirai que les gens n'ont pas le droit de s'aimer?DK a écrit:
Quand aux ébats, Modou, merci de tes précisions mais en quoi c'est choquant de voir un couple s'embrasser langoureusement.
Les gens n'ont pas le droit de s'aimer ? Jaloux va
Tu ne l'as jamais fait ?
Si tu veux. Tu ne nous avais pas demandé notre avis quand tu entamais la discussion et donc, il n'était nul besoin de nous dire que tu la quittais. Renoncer à discuter car voyant les autres ayant un avis contraire comme paranoïaques ressemble à de l'arrogance, à de la suffisance! Dans certains cas, ça l'est carrément!DK a écrit:
Bon, je vais m'arrêter de discuter sur ce sujet car vue votre parano, çà ne sert à rien de continuer.
A la différence que ces femmes ne posent pas devant un photographe pour faire saliver la gente masculine. Elles s'habillent en maillot de bain pour profiter de la mer.Point.Dakaroubzh a écrit:
La deuxième photo montre uniquement une femme en maillot de bain.
Vous n'allez jamais à la mer ?
Sur les plages, les femmes sont aussi dénudées voir plus.
Si, il y a une différence. Dans les magazines, c'est de la mise en scène, c'est fait exprès.Dakaroubzh a écrit:
Il n'y a absolument aucune différence.
Dakaroubzh a écrit:
Les femmes qui posent là-dessus sont des mannequins ou des jolies filles qui n'ont jamais été forcées à être photographiées.
Elles le font de leur plein gré.
Il est où le mal ?
Dakaroubzh a écrit:Et alors ?
"C'est fait exprès" pour quoi au fait ?
Dakaroubzh a écrit:J'ai pas dû l'écrire assez gros apparemment :
Ce sont des magazines féminins
Ils sont faits POUR les femmes.
Le contenu n'intéressent que les femmes (comment perdre 10 kilos en 10 jours, quelle sera la tenue à porter sur la plage, comment se maquiller sans s'en mettre plein les doigts , comment attirer les mecs , que sais-je encore)
Les hommes ne lisent pas ses magazines.
Si les hommes veulent voir du sexe, ils achètent une revue de cul et pas ses magazines qui ne leur sont pas destinées.
Quand à ton speech sur le voile, il est hors-sujet.
Cubana a écrit:Vous mélangez tout ,on peut pas discuter avec vous...on dirait les gens aux U.S.A qui sont dans les ligues cathos intégristes ,c'est dom-
mage...Je comprends que ça vous choque ,ça me choquait aussi lors-
que j'étais jeune...j'étais coincée et pas épanouie sexuellement par-
lant et je peux vous dire qu'il y en avait plus que maintenant des pos-
ters et affiches olé-olé ,on était en plein boom pour ce qui est du mini-
tel alors les affiches du genre "3615 Ulla" ou "3615 Sexy et Soumise"
y'en avait à tous les coins de rue! Je vous garantis qu'ils se sont beau-
coup calmé les publicitaires sous la pression du journal "La Croix" mais
aussi par "Ni putes ,Ni soumises" car trop c'est trop (pour vendre un
produit l'accroche était la nudité de la femme systématiquement),les
choses se sont régulées depuis et heureusement.
Au fait,tant que j'y pense ,c'est le support qui vous gêne ou la nudité?
Parce que si vous vous promenez un peu dans les musées par exem-
ple ,vous risquez de tomber sur de grandes oeuvres représentant tel
un tel autre dans son plus simple appareil...la feuille de vigne est
apparue tardivement et n'est qu'un micro-string après tout...
On parlait de contraception je crois que c'était l'objet du sujet à la ba-
se...
Axé!
Cubana a écrit:le jour où tu trouveras un remède mira-
cle contre l'attrait que suscite la femme pour l'homme fais le moi savoir
Modou a écrit:
Je sais que pas mal de femmes sont indifférentes au corps d'un homme rencontré sur une affiche!
T'es sûr de ne t'être pas trompé par inadvertance dans l'une aux moins de ces deux dernières phrases?Dakaroubzh a écrit:Pour la énième fois, l'utilisation d'images de femmes à moitié nues n'a rien de dépravant.
En quoi la religion a quelquechose à voir là-dedans ?
Dans tous les pays non musulmans, ce genre de photos est très courant dans les magazines.
Dans ce cas dis-moi pourquoi la religion musulmane interdit-elle la publication de photos de femmes à moitié nues ?
Penses-tu que je me mettrai à défendre la peau noire contre la peau blanche pour que tu te permettes d'aller chercher sur le Net des images de Noires ou de Métisses qui n'ont plus rien de noir en elles-mêmes si ce n'est la peau???DK a écrit:
N'y a-t-il pas sur le marché français des magazines pour femmes noires et métisses utilisant des photos de femmes en tenue provocante ?
Tu trouves cette image choquante ?
Pourquoi ne te déambules-tu pas nu avec ta louloutte dans la rue?DK a écrit:Encore une fois, en quoi ce serait mal de banaliser comme tu dis la "nudité" ?
ma le wakh liiThiamaass a écrit:BB Aissatou ça se voit que tu es très jeune !
Viens, tonss t'explique !
Tu sais ma fille, parfois c'est une stratégie! La sensation du risque augmente en bien de points le plaisir qui découle des désirs sexuels. Donc, avec conscience, un jeune couple peut se taper un bel épisode de frissons en achantant à la place des pilules normales des pilules du lendemain et faire l'amour en toute INquiètude pour courrir vite après les pilules-de-sauvetage ! Il faut être dans l'impasse proprement dite pour savoir combien avec délectation on savoure cette partie d'envolée aérienne !
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |