Pour vous est-il normal de recourir à la contraception ou pas?
Si oui, comment?
Si non, pourquoi?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
té meuno dieul 0% de risque bi nak?Khaf a écrit:entre 1% et 100%, je choisis 1% de risque
En bonne taille et bonne marque on est mené à bon port ! D'où l'utilité de ce thread d'ailleurs ! Y en a qui nous garantissent les 100% ! Alors.... !Bebeaicha a écrit:Vous croyez vraiment que les préservatifs sont une bonne protection? franchement j'ai pas conf en eux, ils peuvent se péter à tout moment!
Thiamaass a écrit:Ah voilà le fameux sujet de Modou Bissaap , je le cherchais encore
A la radio avant hier j'ai entendu dire que pour ce qui était de la contraception, rien ne vaut l'allaitement exclusif et intégral du nouveau né. Il parait qu'en allaitant convenablement l'enfant, y a même pas les règles (dans la plupart des cas) donc aucun risque d'ovulation ! Des précisons de quelqu'un peut-être? On confirme ou on l'infirme? C'est clair que de visu ça ressemble à des conneries mais on ne sait jamais avec la nature et le fonctionnement du corps humain, God a fait du bon boulot et faut le reconnaitre, donc ça pourrait bien être possible je crois !
et combiner avec les préservatifs pour se protéger contre les MST et le SIDAGrand Kon MALADE a écrit:Les implants (pour 5 ans) restent la meilleure méthode pour célibataire je crois !
ben j´allais dans ce sens parce certaines personnes ne parlent jamais de leur passé donc vaut mieux se protéger même le test doit être obligatoire avant le mariage, je sais pas si c´est le cas au SénégalGrand Kon MALADE a écrit:Le truc c'est que le/la partenaire peut être cool, bien connu et tout et tout de "bonnes mœurs" (visiblement quoi ) et tout, mais parfois on ignore complètement ce qu'elle a fait de sa vie ces 10 dernières années ! Et on peut être séro pendant plus d'une décennie ... Là c'est justement quand on parle du SIDA, il y a peut-être pas pire mais il peut y avoir des MST très chiantes et qui mènent, elles aussi, à la tombe sans plusieurs escales !
Il faut nécessairement se protéger: ça n'a pas de prix la life saine !
Cubana a écrit:Non Rubi.La consommation de tabac et la prise de contraceptif ne provoquent pas de cancer mais ne sont pas recommandés pour d'autres raisons ,les accidents cardio vasculaires Le cancer du col est dû autre chose (je me rappelle plus du nom exact "papilon ch'ai plus quoi") ,le cancer du sein non plus (pour les cas que je connais ,antécédents familiaux ,problèmes de thyroïde,...)Voilà mais bon ,les médecins déconseillent le mélange des deux
Rubi a écrit:Iwwwwwwwwww
Jamais !!!Modou a écrit:Pour vous est-il normal de recourir à la contraception ou pas?
Si oui, comment?
Si non, pourquoi?
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |