Combien de fois ??????? un couple doit faire l'amour dans la semaine pour etre bien ????
moi je donne 6 fois par semaine je crois que c'est bien
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
pinw rek meusso dougeul daraGrand Kon MALADE a écrit:En tout cas je l'ai fait quatre fois un Week-End avec quatre filles différentes !
pinw rek bou wakhtane wi nekh rek ngén di yokkGrand Kon MALADE a écrit:En tout cas je l'ai fait quatre fois un Week-End avec quatre filles différentes !
yaw khalé bou ndaw lane mo sa yone si aye dougueul ak rothieAlexita a écrit:pinw rek meusso dougeul daraGrand Kon MALADE a écrit:En tout cas je l'ai fait quatre fois un Week-End avec quatre filles différentes !
Je le jure !Blacks a écrit:pinw rek bou wakhtane wi nekh rek ngén di yokkGrand Kon MALADE a écrit:En tout cas je l'ai fait quatre fois un Week-End avec quatre filles différentes !yaw khalé bou ndaw lane mo sa yone si aye dougueul ak rothieAlexita a écrit:pinw rek meusso dougeul daraGrand Kon MALADE a écrit:En tout cas je l'ai fait quatre fois un Week-End avec quatre filles différentes !
Tu peux l'être mais je l'ai fait quand-même et je ne vois pas le cachet exceptionnel d'ailleurs, j'ai bien fat pire !Douma a écrit:ah ouai?? alors chapeau bas mister thiam...mais sceptique quand meme
ok alorsGrand Kon MALADE a écrit:Je le jure !Blacks a écrit:pinw rek bou wakhtane wi nekh rek ngén di yokkGrand Kon MALADE a écrit:En tout cas je l'ai fait quatre fois un Week-End avec quatre filles différentes !yaw khalé bou ndaw lane mo sa yone si aye dougueul ak rothieAlexita a écrit:pinw rek meusso dougeul daraGrand Kon MALADE a écrit:En tout cas je l'ai fait quatre fois un Week-End avec quatre filles différentes !
Non, c'est quatre fois !BBKiss a écrit:lol lol lol lol 3fois par semaine
Blacks a écrit:au mois je me reposerai le dimanche merci ma jolie
Blacks a écrit:kone ma déé si louma nekh rek
Blacks a écrit:dara day begg rek
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |