Combien de fois ??????? un couple doit faire l'amour dans la semaine pour etre bien ????
moi je donne 6 fois par semaine je crois que c'est bien
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
Post bobou dagne mafa dakk ligueuyeutouma lolouRubi a écrit:Lou legal nekhoulllll...illegal rek...manam "SATHIE"...
Dakhé nagne la fou nékhe !Douceur a écrit:Post bobou dagne mafa dakk ligueuyeutouma lolouRubi a écrit:Lou legal nekhoulllll...illegal rek...manam "SATHIE"...
Rubi a écrit:yalla ne se loss bi dameu yaw
c'est le seul licenciement que je ne regrette pas de ma vieAbssiss BABISTO a écrit:Dakhé nagne la fou nékhe !Douceur a écrit:Post bobou dagne mafa dakk ligueuyeutouma lolouRubi a écrit:Lou legal nekhoulllll...illegal rek...manam "SATHIE"...
NanaaStyle FC a écrit:bayiko rek
King Ahmed a écrit:100 FOI
Cubana a écrit: un lapin en fait autant
Abssiss BABISTO a écrit:T'as pas le chiffre pour un un chaud lapin?
Cubana a écrit: C'est un pléonasme grand Il suffit de multiplier jusqu'à atteindre une somme très improbable et risible
C'est bien des conneries tout ça ou alors le King a des ampoules aux mains
Abssiss BABISTO a écrit:C'est la pénurie de savons en vue et le feu qui couve dans la salle de bain... ! Ca ne sera pas une brûlure de pneu qui va se dégager cette fois-ci mais un peu de grillade manuelle titillera notre sensibilité olfactive !!!
Cubana a écrit: S'il a la main brûlée ,je peux éventuellement soulager ses douleurs mais pour le reste
Quoique ,si je m'occupe de la main je peux bien m'occuper du reste...après tout c'est pas ça qui va m'effrayer
Du moment que j'ai un point d'eau à proximité c'est tout ce qui m'importe
le bon samaritainCubana a écrit: S'il a la main brûlée ,je peux éventuellement soulager ses douleurs mais pour le reste
Quoique ,si je m'occupe de la main je peux bien m'occuper du reste...après tout c'est pas ça qui va m'effrayer
Du moment que j'ai un point d'eau à proximité c'est tout ce qui m'importe
essayé rek sa affaire bi di dag thi dig biKing Ahmed a écrit:100 FOI
Quand ça te brûlera vraiment oui ne crois surtout pas que ça va m'effrayer ,King ou pas ...Si tu en as réellement besoin et que tu en fais la demande je ne peux pas refuser ,y'a rien de scabreux là-dedans tu peux me croire.King Ahmed a écrit:je suis le king c normal vient maider bok
Cubana a écrit:Quand ça te brûlera vraiment oui ne crois surtout pas que ça va m'effrayer ,King ou pas ...Si tu en as réellement besoin et que tu en fais la demande je ne peux pas refuser ,y'a rien de scabreux là-dedans tu peux me croire.King Ahmed a écrit:je suis le king c normal vient maider bok
vraiment yaw khana do sol toubeuyKing Ahmed a écrit:mm bou dagué si digg bi je serais toujours au dessus de la moyenne
tay mou nekh meune na arbitré dé CUB en action avec the kingCubana a écrit:Quand ça te brûlera vraiment oui ne crois surtout pas que ça va m'effrayer ,King ou pas ...Si tu en as réellement besoin et que tu en fais la demande je ne peux pas refuser ,y'a rien de scabreux là-dedans tu peux me croire.King Ahmed a écrit:je suis le king c normal vient maider bok
yaw yokhoss loy def ni fo guiss king se faire descendre t'a déja vu un king tombé ishh mésshantYolace a écrit:il a les chevilles qui enflent tellement qu'il touche la terre "le King" du coup il s'est fait "descendre" direct par cubana
Cub est demandé à la chambre conjugaleKing Ahmed a écrit:Cubana a écrit:Quand ça te brûlera vraiment oui ne crois surtout pas que ça va m'effrayer ,King ou pas ...Si tu en as réellement besoin et que tu en fais la demande je ne peux pas refuser ,y'a rien de scabreux là-dedans tu peux me croire.King Ahmed a écrit:je suis le king c normal vient maider bok
j'en fais humblement la demande j'en ai réellement besoin c'est même devenu insupportable. alors...
Yaw Ama sa dara léroul meune gua koufi gneuw gua seuss ko si mirr bi .c'est quoi sa particularité luiAmayelle a écrit:lol c'est pas pour te faire fuir par contre n'aies pas peur toi t'es un cas bien particulier et on s'occupera bien de toi
Douceur a écrit:vraiment yaw khana do sol toubeuyKing Ahmed a écrit:mm bou dagué si digg bi je serais toujours au dessus de la moyenne
non man thiaya lay sol mom rék moma arangétay mou nekh meune na arbitré dé CUB en action avec the kingCubana a écrit:Quand ça te brûlera vraiment oui ne crois surtout pas que ça va m'effrayer ,King ou pas ...Si tu en as réellement besoin et que tu en fais la demande je ne peux pas refuser ,y'a rien de scabreux là-dedans tu peux me croire.King Ahmed a écrit:je suis le king c normal vient maider bok
bo moytouwoul dé di nga fa guis loula diommalyaw yokhoss loy def ni fo guiss king se faire descendre t'a déja vu un king tombé ishh mésshantYolace a écrit:il a les chevilles qui enflent tellement qu'il touche la terre "le King" du coup il s'est fait "descendre" direct par cubanaCub est demandé à la chambre conjugaleKing Ahmed a écrit:Cubana a écrit:Quand ça te brûlera vraiment oui ne crois surtout pas que ça va m'effrayer ,King ou pas ...Si tu en as réellement besoin et que tu en fais la demande je ne peux pas refuser ,y'a rien de scabreux là-dedans tu peux me croire.King Ahmed a écrit:je suis le king c normal vient maider bok
j'en fais humblement la demande j'en ai réellement besoin c'est même devenu insupportable. alors...Yaw Ama sa dara léroul meune gua koufi gneuw gua seuss ko si mirr bi .c'est quoi sa particularité luiAmayelle a écrit:lol c'est pas pour te faire fuir par contre n'aies pas peur toi t'es un cas bien particulier et on s'occupera bien de toi
Yalla bouma tassé ak yaw nga may oumeKing Ahmed a écrit:man thiaaya lay sol ak gran boubou souma solé jean wala pantalon kone damay yakh deukk bi
woroul bayil nonou rek dafa ragal tem ma arrét cardiaqueKing Ahmed a écrit:doumala oume dé damalay djik lol
yaw fc ma faséla rék sa khol di bone??
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |