tha swaaga rythme on over kiff la SU attitude!!!
welcome chez sweetusher
Dernière édition par FashionClean le 2009-08-12, 09:54, édité 1 fois
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
Makaroo rek goné giiiSweetusher a écrit:kihkihkih Fashion j'ai un couz qui ressemble trop à soulja bilaye walaye je te montre sa tof sakh il viendra toom
Déjà là c'est un mec qui n'existe pas, ensuite c'est pas celui à qui tu as pensé (avec beaucoup TROP de confiance car sinon t'allais voir ton ami google d'abord )Khapi a écrit:luducriss non?
EtKhapi a écrit:c'est crazy frog!
ET tu damala daxa googlisé rék boul mér, kaay ma dioxla ci astuces yi!Thiamaasse a écrit:https://www.dailymotion.com/video/xchxb_reel-2-real-i-like-to-move-it_music
Sweetusher a écrit:Ya un truc bisarre qui m'arrive! en fait genre quand je vois mi corazoncito genre j'arrive pas à ouvrir une bouteille de boisson
C'est comme dire que "danse" et "coeur" c'était la même chose ! Tu es minable...Khapi a écrit:bayla ak corazon dou béneu kone?
yyyeeeaaahhh!!!ney meettii waayThiamaasse a écrit:C'est comme dire que "danse" et "coeur" c'était la même chose ! Tu es minable...Khapi a écrit:bayla ak corazon dou béneu kone?
Pourtant je me souviens, yaw ak cet idiot de togolais, yeen ñaar yeen'ë ëppëlewoon note en Español ... imbédaye yi ngeen doon ! J'irai jusqu'à Lomé.
Je me vengerai sur son fils !!!
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |