mercredi spéciaLl ,journée spéciale avec des gens spéciaux plein d'humour
si vous etes de mauvaise humeur ne trainez surtout pas ici
vive les gens heureux
pour thia
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
Ku mer rek, mboldé ci nél ... Jamm ni ñoyyiNymphe a écrit:sokhna day degue ndigeul way wa ana gars yi khana dagno mérre
Dee nga dé, koo ku c'est du montage photoshop du début à la fin et c'est des tofs de l'ère où je faisais mon maxi-malpoulo dieri a écrit:li dé lay laaj thiaa pulpeux (au fait tu es vraiment pulpeux , je t'ai aperçu sur fb)
Dunkerquois88 a écrit:Hummmm mais le 22 juillet est-il un jour particulier?
Bon allons y pour la bonne humeur!
Un peu de musique pour se mettre de bonne humeur...
Sweetusher a écrit:Nymphe je kiffe trop la chaussure in your avatar
Nemam a écrit:j'ai beau essayer je ne suis pas bonne humeur haujourd'hui
Saabajoe a écrit:Ojord8 je suis reveile euphrique becuz ..well.. you know! .. j'ai mexicain pour un lunch, touti rek paskeu je voulais pas tro me fatiguer, mais apres rek sama benn copain ivoirien ki bosse ici m'a appele pr me dire kil avait une bouteille de Grey Goose chez lui... alors chui passe le voir, histoire de ressal le agn!! j'ai pa arrete de rigoler since!
Personne ne peut te lacher.. Tu te fais des idees..Nymphita a écrit:today j'ai pa arreté de penser a une personne ki m'est chere mais ki ma laché
Ah dommage, si jamais cette personne savait... elle pouvait même venir te lécher !Nymphita a écrit:today j'ai pa arreté de penser a une personne ki m'est chere mais ki malaché
Arrête toi aussi de te faire des idées ! Ladite personne c'est bel et bien moi et non toi ! Nymphe kaay atté ñu, dinaal call sax nak mu jeex !PaCpiS a écrit:Personne ne peut te lacher.. Tu te fais des idees..Nymphita a écrit:today j'ai pa arreté de penser a une personne ki m'est chere mais ki ma laché
Que l'une d'elles n'a qu'à se transformer en "BONNE" et le problème est réglé !Poulo Dieri a écrit:bonne bi key, pa bi dake naako, mais elle cuisinait tellement bien... reste à régler le probléme entre maman, sa belle fille, son fils, sa fille, et la future bonne
Poulo Dieri a écrit:bonne bi key, pa bi dake naako, mais elle cuisinait tellement bien... reste à régler le probléme entre maman, sa belle fille, son fils, sa fille, et la future bonne
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |