vous etes de bonne humeur (avec humour)? c'est par là
mercredi spéciaLl ,journée spéciale avec des gens spéciaux plein d'humour
si vous etes de mauvaise humeur ne trainez surtout pas ici
vive les gens heureux
pour thia
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
Jigeen bu dañee kumppë nak lafu sér bë dafay oyof !Rubi a écrit:Poulo wakh ma lou khew..kane ak kane la yaw..ay ma dagn koumpa.... dieul ma msn way
sengalhiphop a écrit:mayy wakh bénnn thiappa tattt dimma sagga fofou mais ...
Akiss a écrit:TEUDINA ciao
way det way dbb, lo def nonou mou nangou sa permis.Def Bamou Bone a écrit:Nangou nagnou sama permis de conduire gnanalene ma
khanna fofou amoul diokhé 1000F walla 500fDef Bamou Bone a écrit:Mais ils sont trop cons.Je nai pas conduit en etat divresse,firouma niit (mais khawna fir nak javoue) etc.... ils peuvent me donner une derniere chance ou bien marquel ma bene point...
Pourquoi? !!!Nymphita a écrit: li dé dou dieum kanam
Mobutu a écrit:Mercredi, milieu de semaine... C'est pas pour rien que dans "mercredi" on retrouve "merde" en fait !!!
Jamais oterait-on donc à Monsieur Mercredi son RED-Rouge ! Cherche autre chose, ce jour est tout simplement merdique et ma queue dans tout ça? Elle a perdu de la longueur ...Juliee a écrit:on peut faire aussi merci si vous enlevez le r-e-d
Mobutu a écrit: et ma queue dans tout ça?
Mobutu a écrit:Elle a perdu de la longueur ...
Ta as des questions et tu as tes réponses !!!Juliee a écrit:Mobutu a écrit: et ma queue dans tout ça?
que fait-elle ici ???Mobutu a écrit:Elle a perdu de la longueur ...
Vous avez vu la petite grenouille ?
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |