vous etes de bonne humeur (avec humour)? c'est par là
mercredi spéciaLl ,journée spéciale avec des gens spéciaux plein d'humour
si vous etes de mauvaise humeur ne trainez surtout pas ici
vive les gens heureux
pour thia
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
agreable,delicieux.....genre yoyou dalDunk a écrit:cioox = ? (pas trouvé )
Désolé grand !Jacare a écrit:today, j'ai eu un malaise alors que j'étais sur SND, c la premiere fois, et j'ai été obligé de quitter le boulot pour rentrer à la maison, je crois qu'il me faut vite des vacances
Julie a écrit:vous avez 44 ans ?
Grand Con MALADE a écrit:Désolé grand !Jacare a écrit:today, j'ai eu un malaise alors que j'étais sur SND, c la premiere fois, et j'ai été obligé de quitter le boulot pour rentrer à la maison, je crois qu'il me faut vite des vacances
Ouais, moi aussi il m'en faut... Je traverse des journées de fou ces temps-ci ...!
On dirait que les Etats n'attendent que Mai pour débloquer un flux interminable d'appels d'offres !
C'est idiot de tout réunir en un seul mois !
non, français.Julie a écrit:vous êtes sénégalais ?
PushainnnnnnSaabajoe a écrit:Merci Douma ! Je crois ke la plus difficile est deja prise .. et ce faisant je ne vais plus a Karda comme prevu en Juin mais plutar inshallah
Bonne masturbette en vue, si dans les temps qui courent ou s'apprêtent à courir nous annonce-t-on donc à Baghdaat une carence ou toute sorte de pénurie de "savon" ..qlors savons-nous donc à quoi cela serait-il du !Jacare a écrit:amine et merci lé zami
Saaba ça doit etre dur pour toi, tu faisais bcp de waajal pour ton voyaz à "Karda"...
waw demal passé ramadan bi à Médine(KSA)Saabajoe a écrit:Ah gayne damaye gnibi waay! Je rentre pr de bon, g deja fait part de ma decision a mon boss et j'espere quitter cet enfer la semaine prochaine inshallah!!! La deception bien sur est extreme vu ke j'avais 2 shows booked deja a Karda, sans parler de ma star de taaw ke j'etais anxieux de voir, mes parents and ma mifa sndienne ! mais yallah bakhna ce n'est ke partie remise pr apres le ramadan inshallah!
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |