vous etes de bonne humeur (avec humour)? c'est par là
mercredi spéciaLl ,journée spéciale avec des gens spéciaux plein d'humour
si vous etes de mauvaise humeur ne trainez surtout pas ici
vive les gens heureux
pour thia
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
Akissi Sukali a écrit:je me suis acheté un rouge à levre rouge danger!!pitiiiiiiiiiiiiiiin je me sens femme fatale quand je le mets
réaction mon cul di pluto ke t'a peur d'etre piqué ouiAbscisse BABISTO a écrit:- Vaccination (putain ça me monte toujours à la tête et je sens que malgré les assurances du Docteur, j'aurais des réactions )
- Retrait Passeport !
- Mettre de l'ordre dans mes comptes bancaires (vides) !!!
t sur ke cette consigne vient du medecinAbscisse BABISTO a écrit:Nan c'est déjà fait depuis tout à l'heure: Hépatite; Fièvre Jaune, Méningite et Typhoïde et un contre le SIDa (il est fort ce Medecin du Service d'Hygiène... ! Il m'a dit: J'en ai un d'Exclusif contre le SIDA, j'ai tendu l'épaule et il m'a piqué un "NE BAISE PAS LA-BAS" ! La CONSIGNE est claire et voilà que c'était déjà pris dans ma tête !!!
il se di tro intelligen alor il risk d'y passer s'en y penséLyly a écrit: il est surtout inspiré ton toubib! reste à savoir si tu l'a écouté!
perso je me demande est ce qu'on devrai pas te mettre une puce electronique dans le cerveau, avec radar intégré! A chaque fois que tu en aurai l'envie ou l'intention rek, radar bi diok, alarmé sa muscles yep! niom nieup niou dougg "mode veille"
tro fortAbscisse BABISTO a écrit:Lyly ou Miel ou ma Dolce Vitale, qui se porte garante?
Dès que j'ai envie de cochonneries on se branche et on y va en télépathie?
cha wa pas non!!! wakh nala ba tayi ni douma SOS dépucelage, imbecochon va!Abscisse BABISTO a écrit:Lyly ou Miel ou ma Dolce Vitale, qui se porte garante?
oopsLyly a écrit:cha wa pas non!!! wakh nala ba tayi ni douma SOS dépucelage, imbecochon va!Abscisse BABISTO a écrit:Lyly ou Miel ou ma Dolce Vitale, qui se porte garante?
mane mi gua viré ?Abscisse BABISTO a écrit:Lyly ou Miel ou ma Dolce Vitale, qui se porte garante?
khana re-viré kay guay wakh !!!Paul KAGAME a écrit:Ben je te vire de ce coup !Dolce Cherry a écrit:Trop de barres ce long week end ... si je raconte sax on me sort SND so jai besoin de 4jours de sommeil pour combler
Miel a écrit:allez dolce vas y
en tout cas tou ck je peux dire , ck ct un week end NO MAN - NO STRESS , ke des filles !!Cola a écrit:raconte way Dolce nopeu yeup oubekou nagnou
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |