vous etes de bonne humeur (avec humour)? c'est par là
mercredi spéciaLl ,journée spéciale avec des gens spéciaux plein d'humour
si vous etes de mauvaise humeur ne trainez surtout pas ici
vive les gens heureux
pour thia
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
Non, il s'est tapé déjà une niareel qui lui fait bien son "nééko réll" !Jacare a écrit:vous pouvez pas le télécharger le temps d'un long weekend à Dakar? ou alors ils vous upload pour un petit bout de temps (bon je suppose que tu n'as plus droit à bcp de jours de congés).
C dur dé. waw mais nak boul wakh dara, bientot ton Kilifa va venir, momit vous devez lui manquer
That's what we call "jouriversaire" !!!Julie a écrit:tu vaspas lui fêter bon anniversaire tous les mercredis
dama yakarni sene bopp yi fessoul khamnguéne maléne gueneu insolente guene lene rew donc pour lambiance de ce forum bagn léne ma depasser avant may teug seni bakhou mam yeup ba ci senei seutTHIAMINUM Babisto a écrit:NDaw lu forox !Armand a écrit:Et les couches de sa grand-mèreTHIAMINUM Babisto a écrit:Franchement quoi... on s'en remballe les couilles !Armand a écrit:Bimbo a écrit:nopalikouwouma dara ci weekend bi la boniche tapalé ni dafa febar dama ligueye ba tass voilà kon est deja mardi
Tu penses que pour MA PART moi Babel, je t'ai déjà, ici, dit pire que ceci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?Bimbo a écrit:dama yakarni sene bopp yi fessoul khamnguéne maléne gueneu insolente guene lene rew donc pour lambiance de ce forum bagn léne ma depasser avant may teug seni bakhou mam yeup ba ci senei seutTHIAMINUM Babisto a écrit:NDaw lu forox !Armand a écrit:Et les couches de sa grand-mèreTHIAMINUM Babisto a écrit:Franchement quoi... on s'en remballe les couilles !Armand a écrit:Bimbo a écrit:nopalikouwouma dara ci weekend bi la boniche tapalé ni dafa febar dama ligueye ba tass voilà kon est deja mardi
tu ne davais pas oublie quand memeDouma a écrit:ah oui c vrai
Quoi Juliana, tu as maintenant des amies chauves-souris qui surplombent ton univers? !Julie a écrit:
Je te surveille mais chaque jour et de jour en jour ton degré de crétinisme augmente ! Tu deviens sous peu très enfoireuz chérie !Nymphita a écrit:weahhhhhhhh on est mercredi d'accord
Julie a écrit:ben oui un autre mercredi ,, c'est normal .. hier c'était mardi donc
Il faut manger des poires il parait que ça le ramène !Jacare a écrit: mercredi today, discussion sur RFI à propos du raid meutrier des commandos israeliens sur le navire d'aide humanitaire...une réflexion : si c'était un commando palestinien qui avait fait un assaut sur ce type de navire, quelle sera la réaction de la communauté internationale? Aurait-on parler d'incident (Kouchner) ou d'intervention dispropotionnée( Zapatero, presi de l'UE)?
Ah ce monde, parfois je suis tout simplement sans espoir...
c gad jy peux rienMobutu a écrit:Je te surveille mais chaque jour et de jour en jour ton degré de crétinisme augmente ! Tu deviens sous peu très enfoireuz chérie !Nymphita a écrit:weahhhhhhhh on est mercredi d'accord
Toi je ne me compare jamais à toi, tu n'as aucune notion avec toi, tu les as déjà toutes perdues !Nymphita a écrit:ben tu vois tu ne devrais plus me contredire quand je dis que je perds la notion du temps , aujourd'hui encore je croyais qu'on etait hier et que voila on est aujourd'hui enfin
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |