Il parait qu'aujourd'hui aussi hein !
Damnnnn... Nymphe come back and edit this one.. Qu'on s'esclaffe, s'épate et s'éclate à donfffffeuuuu ! Pour (se) taper un lonnnnng feu !
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
Nymphadora a écrit:ah j'avais complètement oublié, je ne paie pas d'impôts mais il me faut justifier mon "zéro de revenu" lol !
Madeleine, tu as été possédée ma belle... Nous avions tous ce même sentiment dans le Prieuré de Sion !Rubi a écrit:Dama humilier sama bop tey au boulot.pitainnnn li loumouma meuneu dalé.
En fait jai eu 1 malaise tey au boulot.Si diguou liguey rek,jarrivais plus a respirer,may enerver wou.je me sentais trop mal dal.Alors je ne sais pas ce qui ma prise.Jai enlevé mon haut,mon soutien-gorge,jai commencé a ouvrir ma braquette .Une de mes collegues dawssi gaw si mane rek kheuthie ma si toilette yi.je ne sais pas ce qui ma prise.javais une sensation bizarre.je croyais que jallais mourir en ce moment.pitainnnn jai trop honte.heureusement que la patronne netait pas la-bas.Jai demandé a mes collegues de ne rien lui dire.
Sama gathié bi.May be je suis la risée de tt l monde aujourdhui
Fatim a écrit:de me nekone se me keur mame niou amone gane gou dioguer gambie , lou mou wakh rek me retane , biss me sathieu mewou nido , mou jiss me lokk rek mou ni me
" jankhaa loy moutt niii?" rek me tojj poudre bbi dem si kanamam mou enerver rek ni ma "jankhaa khamadi guaa " rek me tojatt rek mou gueneu merr rek ni me " de me la thiottaa de"
mof^$#@!!![/quote[/url]]Saabajoe a écrit:Quelque chose
Il fait trop chaud in dis [url=mailto://mof^$#@!!!
Elle est perfide en plus la cloche !bellz a écrit:je souhaite que ton fils se rétablisse le plus vite douma, amine
par contre j'ai envie de donner une belle baffe à la petite impertinente de bimbo
guiss nga yaw bellz soma mytouwoul bilay dou bakh ci yaw bakhena daal mane nga beug def sa morom nala pess débellz a écrit:je souhaite que ton fils se rétablisse le plus vite douma, amine
par contre j'ai envie de donner une belle baffe à la petite impertinente de bimbo
Douma a écrit:IL A LA VARICELLE.C PAS GRAVE MAIS C LONG...
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |