Il parait qu'aujourd'hui aussi hein !
Damnnnn... Nymphe come back and edit this one.. Qu'on s'esclaffe, s'épate et s'éclate à donfffffeuuuu ! Pour (se) taper un lonnnnng feu !
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
Kaay léne niou ndééki, guénné séni awra, c'est la femme moderne, shaabibiraa, shabibiraa...Dolce Cherry a écrit:Kay léne niou ndekiiii !!
Tu y es chien mort !Dolce Cherry a écrit:Bilae khadj Nguathi dééé ... viens way
Saabadio mel ko ci "beignet duggub" !Lyncx a écrit:Et se terminer jeudi, je suppose? Yaww doo bagass, rappelle-moi d'envoyer à tes futurs employeurs des lettres de dé-recommendation
Réérou ma deh, dagn ma rééral rekk. Fign ma suul moo xautt rek
Ninga mell si yapp noonou laay waaja mell si mburu
Lyncx a écrit:Ninga mell si yapp noonou laay waaja mell si mburu
Ahh quand on est a l'ecole on ne pense pas comme ca !Lyly a écrit:Ecole, de loin sakh...
Chien mort dé yako wakh !!Pascal BRUCKNER a écrit:Kaay léne niou ndééki, guénné séni awra, c'est la femme moderne, shaabibiraa, shabibiraa...Dolce Cherry a écrit:Kay léne niou ndekiiii !!Tu y es chien mort !Dolce Cherry a écrit:Bilae khadj Nguathi dééé ... viens waySaabadio mel ko ci "beignet duggub" !Lyncx a écrit:Et se terminer jeudi, je suppose? Yaww doo bagass, rappelle-moi d'envoyer à tes futurs employeurs des lettres de dé-recommendation
Réérou ma deh, dagn ma rééral rekk. Fign ma suul moo xautt rek
Ninga mell si yapp noonou laay waaja mell si mburu
Amna beurre ak chocolat ...Lyncx a écrit:Non kookou beignet-blé mooko gueuneu arrangé S'il continue à ce rythme, il n'y aura plus de beignet dugub à l'horizon.
Dolcé, kone xalallal yoon bi, maa ngui nieuw waraxsi. J'espère que amm ngeu beurre rekk.
Abscisse BABISTO a écrit:C'est quoi l'Impot? !Akissi Sukali a écrit:pitiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin j'ai pas recu de declaration dimpot, j'ai pas fait mon changement dadresse tay ma dé
Cola a écrit:Aujourd'hui j'ai eu un patient raciste mais gattame daguana.Une heure apres son operation je voulais lui donner un medicament contre la douleur ,il me dit qu'il ne veut pas qu'un negre le traite.Youhou ba dee avant que je lui redonne son medicament et cet imbecile la pris de ma main
Tkt tkt mais ce sera offlineLyncx a écrit:Je veux une version détaillée des évènements quand t'auras fini de récupérer
Ben je te vire de ce coup !Dolce Cherry a écrit:Trop de barres ce long week end ... si je raconte sax on me sort SND so jai besoin de 4jours de sommeil pour combler
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |