Il parait qu'aujourd'hui aussi hein !
Damnnnn... Nymphe come back and edit this one.. Qu'on s'esclaffe, s'épate et s'éclate à donfffffeuuuu ! Pour (se) taper un lonnnnng feu !
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
dit plutot que t'as envi de le niquer rekRubi a écrit:Euhhhhh Khou yaw...mane kay mane rek lagnou done guissss..may melni gnognou nonouuu se kaldou nak dinalako yoné..dess na dé.dinthial nalako...dinala yoné ay tof sakh nga gueum ma.
Douceur ouma se morom.ré ngene sene moussiba dé.
Dolce doumako baal feneeee..mouyenammm...moumay wo temps yi yeup dima harceler ndeketeyoooo agoul wone si kholammm ki moy mbam deug
Yolace BaBel moguilay saga (combat bi mom dou beuri sponsor ce sera juste du Gaidé Yawou Dial version pirate)Abssiss BABISTO a écrit:Rubipute, je suis content de ce qui t'es arrivée kérook Samedi !!! !
Bon, moi aujourd'hui j'ai eu un vol de fadiar ! Donc j'ai pas bien dormi hier soir (Mamy reviendra dire que j'ai passé la nuit à baiser mais je m'en fiche, ay douleum dootoul gane fii ).
Là je suis à Brazzaville, la température monte en flèche et je crois que je vais fondre d'ici ce soir... J'ai bouffé un très bon Yassa à mon Restaurant fovoris (nul mais le meilleur ici ): La Sénégalaise !
Bon, là je me prépare pour rentrer au dépôt : donc déconnexion, arrêt de téléphone ou mode silence + laisser au bureau )... Mon Chef de chantier m'a concocté un cocktail explosif de conneries ! Il faut que je le vire cet imbécile, il est vieux et nul à chier merde !
Bon bref... J'espère rencontrer la sénégalaise (du séminaire: Lyncx je t'emmerde ) dans l'hotel ce soir ! Pour discuter encore du Sénégal et de ses gens ! Mane khawma loutakh métis yi kon rék, ! ak boumci mana doone, ils sont tous bêtes !
Yolace mom diaroul ragal wakh ko loula nekhAbssiss BABISTO a écrit:Yolace je l'emmerde déjà balaa komba bi di koumassé !!!
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |