Il parait qu'aujourd'hui aussi hein !
Damnnnn... Nymphe come back and edit this one.. Qu'on s'esclaffe, s'épate et s'éclate à donfffffeuuuu ! Pour (se) taper un lonnnnng feu !
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
Je prévois d'y faire un crochet en allant me saupoudrer à Barcelone dès mon retour de Brazzaville inch'Allah dans 07 mois ! Si tu veux je te programme... Je sens que j'aurais les coups de reins de ma vie !Manixa a écrit:Abscisse BABISTO a écrit:Voyages horizontaux je suppose !
Mamy viens me voir ce soir, salope j'ai envie de toi !
yobouma maroc, ma goudil leu, beutchieukeul leu
avec ca c moi ki farantou ??Negger bi a écrit:qui voudrais coucher ce soir avec moi??????
Hmmm Appel moi alorsNegger bi a écrit:huuummmm thiamya def lolou
dolcé kay ma inviter la tey si goudi book jai des astuces pour toi dé
Lyly a écrit: Manixa yaw!!!! Ey boudone sama diamono chomeuse? okhoooooooo
Dammal ndayam rék !Manixa a écrit:ya un gars ki est en italie, ki ne me connait ni d'adam, ni d'eve, qui ma juste vue sur facebook, et m'emmerde avec cette histoire de se retrouver au Maroc. Je suis gentille ces temps ci, alors je refuse poliment.
béne jour leu nara dadjé avec mes raps de salope, je lui demanderai le billet, largent de poche, les frais d'hotel(il parle de un mois en plus) et tout!!!si lama nara geudjeu dégue!!attends rek apres ca, foumou dégue MA, dou fa khar ROC
Abscisse BABISTO a écrit:Si si si, il peut, moi ça ne me dérange pas du tout ! J le suppose beaucoup moins con en énervé qu'en "sobre" !(Il y aura toujours le bon motif de la perte de pertinence dans ce cas) !
Manixa a écrit:ya un gars ki est en italie, ki ne me connait ni d'adam, ni d'eve, qui ma juste vue sur facebook, et m'emmerde avec cette histoire de se retrouver au Maroc. Je suis gentille ces temps ci, alors je refuse poliment.
béne jour leu nara dadjé avec mes raps de salope, je lui demanderai le billet, largent de poche, les frais d'hotel(il parle de un mois en plus) et tout!!!si lama nara geudjeu dégue!!attends rek apres ca, foumou dégue MA, dou fa khar ROC
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |