Alors que diriez-vous d'une partie de billard ces temps-ci au Sea Plazza? Sama loxoyi dafayy xassane!
Ou pensez-vous à quelque part d'autre?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
Lyncx a écrit:Je viens d'appeler le Madison Club. Ils font dibuterie ET billard Ça se trouve en face d'Abass Ndao, sur l'ancien emplacement de l'Alizà Club. Par contre, l'heure d'ouverture reste assez flou: entre 18h et 20h, dependant des commandes.
Weydi a écrit:derniere minite mo la nekh yow
bon j'espere que vous changerez pas d'a:hihi:vis d'ici là que je pourrai pas vous lire du bureau demain
lyana a mon numéro dina ma wakh si c'est confirmé ou annulé bala mèye poireauter fofou comme dof
thiam boumala guissoulé fofou sa déh khadj na ssi (je sais mm pas si c comme ça qu'on dit en wolof mais bon )
je dois aller en misssion tot le matin a touba et je pense pas retourner dans la jour peut etre le mardiLyncx a écrit:Jeemal liberer wou. C'est pour ça qu'on appelle ça AfterWork, l'heure étant supposée arranger les travailleurs...
T'as un programme chargé demain? Quelles disponibilités as-tu? Je suis sûr qu'il y a un moyen à mettre en oeuvre.
Ca sera un non-évènement ! De toute façon t'as rien à foutre de ma tête sinon (...) !!!...thiam yaw khana sagno bagna gneuw dé?!?...
Abscisse BABISTO a écrit:Ca sera un non-évènement ! De toute façon t'as rien à foutre de ma tête sinon (...) !!!...thiam yaw khana sagno bagna gneuw dé?!?...
Same here, il faut que je rentre tot g un conf call a 21H30Je préviens, je ne resterai pas longtemps, au plus tard à 20h, je déguerpis
Lyana a écrit:Oki poulo je tapel kan je quite le buro...
thiam toi zaussi bayil vendre le bon bi way t� nga nieuw...
Same here, il faut que je rentre tot g un conf call a 21H30Je pr�viens, je ne resterai pas longtemps, au plus tard � 20h, je d�guerpis
Ah ça!!! c'est rien de le dire, il a pas encore vu qu'il était le seul à avoir envie, té pourtant wakh negne koko ba tayi...Abscisse BABISTO a écrit:Il tient à ses BILLES... J'aurais préféré mes BOULES !
Pkoi tu ne lis jamais? elle a donné largitude et latitude quand on lui a demandé son adresse!!!!! composél tu verra bien si tu aura quelqu'un au bout du filAbscisse BABISTO a écrit:Némie c'est une partie de ton numéro que tu donnes là? !!!
Akiss a écrit: boulene ma fatté diox adresse bi, mon jet privé est entrain dêtre ravitaillé en kérosène la
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |