Alors que diriez-vous d'une partie de billard ces temps-ci au Sea Plazza? Sama loxoyi dafayy xassane!
Ou pensez-vous à quelque part d'autre?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
Abscisse BABISTO a écrit:L légui mou lére dé !
Tu sais, quand je dis souvent que JE SUIS TRES INTELLIGENT les gens se plaignent, au finish ils finissent tous par me le reconnaitre !!!
L'enchainement, je l'avoue était TOUT sauf intelligent de votre part !
Depuis quand t'es-tu mise au "bipping" Poulo? !
Bon, je te rappelle after ! Je suis en illimité Expresso et on discutera des modalités de "prises-horizontales" de lady-De-La-Noche !!!
A quelle heure? La Grande Mosquée c'est un meuble? Tchimmm !!!Lyana a écrit:dis moi? à quoi ça sert que tu me donnes ton nuumero pour ne pas decrocher Hein!!!!
bon je retiens ke poulo ne veut pas aller o billard
Lynx ton plan sent le roussi
Anyone has a plan B?
Allez thiam propose et on passe au vote
Madame, moi Babel, quand un numéro inconnu, d'une personne inconnue me bipe je l'enregistre rapidement sous le nom "Inconnu/Date Du Bip" et je le fous dans le groupe "Bippeurs De Merde" qui a une sonnerie silencieuse et du coup, tu peux toujours tenter mais tu ne perturberas pas mon sommeil... En plus, pourquoi ce BIP? !Poulo Dieri a écrit:Abscisse BABISTO a écrit:L légui mou lére dé !
Tu sais, quand je dis souvent que JE SUIS TRES INTELLIGENT les gens se plaignent, au finish ils finissent tous par me le reconnaitre !!!
L'enchainement, je l'avoue était TOUT sauf intelligent de votre part !
Depuis quand t'es-tu mise au "bipping" Poulo? !
Bon, je te rappelle after ! Je suis en illimité Expresso et on discutera des modalités de "prises-horizontales" de lady-De-La-Noche !!!
alors, de 1, je ne bipe zamais ! la première fois que je t'ai appelé, ça sonnait une fois et mon fixe a sonné. donc j'ai raccroché.
la 2ième fois, ça sonné au moins 4 fois chez toi, tu n'as pas décroché. bah comme je n'aime pas forcemment le tiiint, tiiint, j'ai raccroché !
wa woma asap
lynx un autre plan sitoplééé
C'est pas simplement un POT c'est plus qu'un VASE !Cubana a écrit: Quel cirque pour aller prendre un pot!
L'orchestre n'est pas au point
Lyana a écrit: non serieu vous etes pas possibleuuuu
bon au lieu du sea plazza je propose du poisson et des coeurs grillés sur la plage de la cour de cassation (juste a coté du magic land) Meme heure que Lynx 18h...
Lyana a écrit:euh Lynx g l'impression que l'on sera que 2... fi kene lettou niou wala mou firignou.
Je crois que la formule week n'arrange pas grand monde... le mieux serait ptet after work pour réunir un max de gens...
Enfin mane dal je reste à l'écoute mais voilà koi
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |