Alors que diriez-vous d'une partie de billard ces temps-ci au Sea Plazza? Sama loxoyi dafayy xassane!
Ou pensez-vous à quelque part d'autre?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
Lyana a écrit:Ah ça!!! c'est rien de le dire, il a pas encore vu qu'il était le seul à avoir envie, té pourtant wakh negne koko ba tayi...Abscisse BABISTO a écrit:Il tient à ses BILLES... J'aurais préféré mes BOULES !
Enfin, j'espere que dina motivée touti, mais nima ko guissé ni dé c mal parti
Nemam a écrit:ok toute suite bayil ma diokh lako fii (mp Babel dakoy guiss ) "44758" largitude ak "88456" hautitude nala khar nak dé bouma zappeer
Saabajoe a écrit:Akiss a écrit: boulene ma fatté diox adresse bi, mon jet privé est entrain dêtre ravitaillé en kérosène la
Akiss si tas le temps do def crochet fi, pick up meu?
Lyana a écrit:La petite t'a blagué... c un petit coucou qu'elle a, helicopter sakh moko tané,
Léégui sonnalatoumeu kénn ci DIBI... Tu sais, j'ai déménagé !Nemam a écrit:xamna c'est parce que dagau lekk dibi bi ba lén thi pett nigua mel moo niaw
wawaw tjrs aussi neub à part ça namonala nak magui donn hésiter yaw wala dou yaw mais avatar guider namaMamy a écrit:thiam, thanx pour l'avatar, je me sentais toute bizarre sans
Abscisse BABISTO a écrit:Caprices? Pfft... J'aimerais bien pouvoir y être !
J'ai autre chose de prévu et puis dama nékk en réunion nii !
Les gars parfois ils me regardent en se demandant certainement l'affaire de si sérieux que je suis entrain de traiter mais je les emmerde !
moh même pas...Poulo Dieri a écrit:alors finalement la partie de billard a t-elle eu lieu?
Yaw yaa meune pinww deugg deugg.... !!!Saabajoe a écrit:Abscisse BABISTO a écrit:Caprices? Pfft... J'aimerais bien pouvoir y être !
J'ai autre chose de prévu et puis dama nékk en réunion nii !
Les gars parfois ils me regardent en se demandant certainement l'affaire de si sérieux que je suis entrain de traiter mais je les emmerde !
C pa vré fils da ngaye saup!! en vrai gamin gate ke t'es da ngue guedd mo takh demoulo!
! Yup, it was !Mamy a écrit:les otres: merci à vous, ct trop sympa
Tu nous as fait poireauter dans le coin-là pendant plus de 45MN khamatouniou going-out bi foumou féété !Weydi a écrit: kou sof kokou il était encore ouvert mais loin d'avoir fini sama gnaw ! et toi j'espere que t'es d'attaque pour la 2ème partie de soirée ! mane je suis d'attaque pour le lion d'or
thiam dé wakhougnou fi mou moudjou dé
Ca te fait une baise nocturne de moins et ça t'assèchera un peu le V-Spirituel pour une fois ! Oufff laisse-le respirer Mamy, lingay pognssé beurineu !Mamy a écrit:oh, too bad!! mais c'est comprehensible ossi, avec toutes les coupures kil ya ces derniers temps. mane suis pas ressortie finalement, je suis at home. je vais attendre demain inchalla
Si si ! Ndéké té ! Yalna séne biir yi daw !!!Lyana a écrit:Ey thiam sooo khamone dibi bi nga raté!!! okhoooooooooooo bo yeugone nieuw dééé
AMEN, yalneu seu boss tahaw bagnatéé démati ba fawwou !Aurore a écrit:yalna séne biir yi daw
Mamy a écrit:Poulo yaw tu m'as pas attendu
Tu veux ma photo? !Overdo'z a écrit:Serieux ? madison vous abusez quoi !
Suis trop jeune et trop "ville" pour rentrer au madison !
C trop fréquenter par des banlieusard bizarre ak lesquels on ne partage pas la mm facon de voir les choses !
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |