Alors que diriez-vous d'une partie de billard ces temps-ci au Sea Plazza? Sama loxoyi dafayy xassane!
Ou pensez-vous à quelque part d'autre?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
ladioumala lolou yeup dé est-ce que cest Zal ou pas?Lyncx a écrit:Koo beuggoon giss? Kissi ginaaw? Non kone dafmay gagné
Lyncx a écrit:Foo gissé Zal? Change de lunettes gosse Wala change de ziyeux
Lyana a écrit:Ceux ki on send les photos, merci de trandmettre aux autres celles ou je sui ...
Anhanh, légui Weydi moo la déssé nak? ! Kookou nimou pankéé ! Bamou fékk la fi !Nemam a écrit:lyana wayy wouté nak gniy diayy nekh
morom gay woutt wayé weydi xamnani diakhassé kat guaAbscisse BABISTO a écrit:Yaa mana pinw, koula ko wakh?Anhanh, légui Weydi moo la déssé nak? ! Kookou nimou pankéé ! Bamou fékk la fi !Nemam a écrit:lyana wayy wouté nak gniy diayy nekh
mais PAS de les coller ici tout de même!!!! LYYYYYYYYYYYYYYYYYYYNX Merci d'enlever ça tout de suite!!! Je veux pas faire ma belle (d'autant que je ne le suis pas) ou quoi mais voilà, je n'aime pas l'idée que toute personne qui met les pieds ici peut avoir accées à des photos comme ça...Ceux ki on send les photos, merci de trandmettre aux autres celles ou je sui ...
Primo, OUI les anciennes rencontres ont leurs photos publiées ici en public ensuite déplacées dans la section privée.Lyana a écrit:Euh jai ditmais PAS de les coller ici tout de même!!!! LYYYYYYYYYYYYYYYYYYYNX Merci d'enlever ça tout de suite!!! Je veux pas faire ma belle (d'autant que je ne le suis pas) ou quoi mais voilà, je n'aime pas l'idée que toute personne qui met les pieds ici peut avoir accées à des photos comme ça...Ceux ki on send les photos, merci de trandmettre aux autres celles ou je sui ...
Je nai pas l'impression que les autres photos soient passées publiquement ici, alors pkoi celle ci? I really feel uncorfortable with it... par TRANSMETTRE j'entendais faire suivre pas coller sur la conversation
tout ça pour dire quoi?Abscisse BABISTO a écrit:Primo, OUI les anciennes rencontres ont leurs photos publiées ici en public ensuite déplacées dans la section privée.Lyana a écrit:Euh jai ditmais PAS de les coller ici tout de même!!!! LYYYYYYYYYYYYYYYYYYYNX Merci d'enlever ça tout de suite!!! Je veux pas faire ma belle (d'autant que je ne le suis pas) ou quoi mais voilà, je n'aime pas l'idée que toute personne qui met les pieds ici peut avoir accées à des photos comme ça...Ceux ki on send les photos, merci de trandmettre aux autres celles ou je sui ...
Je nai pas l'impression que les autres photos soient passées publiquement ici, alors pkoi celle ci? I really feel uncorfortable with it... par TRANSMETTRE j'entendais faire suivre pas coller sur la conversation
Deuxio, les photos telles que publiées ici (celles où tu es en tout cas) ne sont visibles que par les MEMBRES qui ont posté ICI, dans ce sujet, au moins un message. C'est la fonction "HIDE", elle fonctionne ainsi !
Alors du calme BB , tu es belle, fais-toi voir !!!
Abscisse BABISTO a écrit:Primo, OUI les anciennes rencontres ont leurs photos publiées ici en public ensuite déplacées dans la section privée.Lyana a écrit:Euh jai ditmais PAS de les coller ici tout de même!!!! LYYYYYYYYYYYYYYYYYYYNX Merci d'enlever ça tout de suite!!! Je veux pas faire ma belle (d'autant que je ne le suis pas) ou quoi mais voilà, je n'aime pas l'idée que toute personne qui met les pieds ici peut avoir accées à des photos comme ça...Ceux ki on send les photos, merci de trandmettre aux autres celles ou je sui ...
Deuxio, les photos telles que publiées ici (celles où tu es en tout cas) ne sont visibles que par les MEMBRES qui ont posté ICI, dans ce sujet, au moins un message. C'est la fonction "HIDE", elle fonctionne ainsi !
Alors du calme BB , tu es belle, fais-toi voir !!!
Grand Jacar, tu discutais avec nous ou c'est pour "voir" la face-de-bouc de Lyana? !Jacaré a écrit:xamna légui senegal am pénurie dibi... waw kilo fofou loumouy diar?
Blacks a écrit:mais qui a les photos
Nemam a écrit:morom gay woutt wayé weydi xamnani diakhassé kat guaAbscisse BABISTO a écrit:Yaa mana pinw, koula ko wakh?Anhanh, légui Weydi moo la déssé nak? ! Kookou nimou pankéé ! Bamou fékk la fi !Nemam a écrit:lyana wayy wouté nak gniy diayy nekh
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |