Alors que diriez-vous d'une partie de billard ces temps-ci au Sea Plazza? Sama loxoyi dafayy xassane!
Ou pensez-vous à quelque part d'autre?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
J'en vois pas souvent et manque de bol ,les haut-parleurs de l'ordi m'ont laché il y a peu un clip sans son...c'est conOverdo'z a écrit:ben regarde les clips Mbalax, leur manière de se swagger de se pavaner, leurs folles obsession de l'étranger,
C'est ça des banlieusard bizarres des gens totalement à l'Ouest des réalités de leur pays !
Cubana a écrit:J'en vois pas souvent et manque de bol ,les haut-parleurs de l'ordi m'ont laché il y a peu un clip sans son...c'est conOverdo'z a écrit:ben regarde les clips Mbalax, leur manière de se swagger de se pavaner, leurs folles obsession de l'étranger,
C'est ça des banlieusard bizarres des gens totalement à l'Ouest des réalités de leur pays !
Se pavaner ,t'en auras partout les gens qui veulent péter plus haut que leur cul si j'ose dire ,c'est monnaie courante Quant à leur obsession de l'étranger ,s'ils s'illusionnent qu'ils s'illusionnent ,ça vaut pas de gâcher sa salive en vain(même si ça démange...)
Les cons c'est pas ce qui manque...je te le confirme :Y'en a
ne me dites pas qu'il vient de dire ça tout de même!!!Overdo'z a écrit:Serieux ? madison vous abusez quoi !
Suis trop jeune et trop "ville" pour rentrer au madison ! C trop fréquenter par des banlieusard bizarre ak lesquels on ne partage pas la mm facon de voir les choses !
Houuu! gare,gare ,il était un peu malade mais c'est fini ,maintenant il est en forme ,ça risque de saigner!Overdo'z a écrit:nan merci l'album sur les singes d'Afrique est déjà complet,
Mais dés que j'aurais entamés celui des gorilles, je te ferais signe !
Tiens ,qu'est-ce que je disais...Abscisse BABISTO a écrit:Ben pendant que les uns discutent, les autres se masturbent !
Cubana a écrit:Houuu! gare,gare ,il était un peu malade mais c'est fini ,maintenant il est en forme ,ça risque de saigner!Overdo'z a écrit:nan merci l'album sur les singes d'Afrique est déjà complet,
T'aimes pas le Mbalax?
Overdo'z a écrit:Mbalax c'est tout de la musique, c'est une incitation à la débauche et au capitalisme pur et dur !Pas de messages positif, tout ce que disent ces clips, sans forcement le dire c'est amusez-vous, dansez, faite la fête tout le temps, donc utilisez pas la fonction avancé de votre cerveau, mais devenez quand même riche du jour au lendemain !
Overdo'z a écrit:Cubana a écrit:Houuu! gare,gare ,il était un peu malade mais c'est fini ,maintenant il est en forme ,ça risque de saigner!Overdo'z a écrit:nan merci l'album sur les singes d'Afrique est déjà complet,
T'aimes pas le Mbalax?
Mbalax c'est tout de la musique, c'est une incitation à la débauche et au capitalisme pur et dur !
Pas de messages positif, tout ce que disent ces clips, sans forcement le dire c'est amusez-vous, dansez, faite la fête tout le temps, donc utilisez pas la fonction avancé de votre cerveau, mais devenez quand même riche du jour au lendemain !
Weydi a écrit:thiam wahaaaha mais yèna nul mèye wakh tu mets la faute sur ghostmanOverdo'z a écrit:Mbalax c'est tout de la musique, c'est une incitation à la débauche et au capitalisme pur et dur !Pas de messages positif, tout ce que disent ces clips, sans forcement le dire c'est amusez-vous, dansez, faite la fête tout le temps, donc utilisez pas la fonction avancé de votre cerveau, mais devenez quand même riche du jour au lendemain !
bien sûr le rap américain véhicule des messages plus intelligents que ça
maye gnou rice gnoune daal on a passé un bon moment c'est l'essentiel t'inquiète on t'appelera (ou pas ) le jour où on ira dans un endroit qui correspond mieux à tes gouts de son altesse de la jet set sénégalaise
Tout dépend de quel genre de viande tu veux parlerDaddy a écrit:Ben je sais pas pourquoi Lynsex ne veut pas poster les photos dans lesquelles il se tape de grosses bouchées de viande bien épicée !
Rubi a écrit:Weydi kay Machallahhhhhhhhh...Weydi doma may touti chon yalla faylaaa
Lyncx a écrit:Si vous voulez des photos, organisons-en une deuxième où vous serez présents! Je ne peux pas diffuser des photos sur lesquelles je n'ai pas de droit moral/de propriété/de publication. Cela dépendra de l'accord des photographiés...
Par contre, comme que je me fous de l'avis de Mamy et Thiam, diapp leen bii:
- Spoiler:
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |