..... !
Il y a eu de véritables beautés ! Ainsi que des faciests aux morphologies bilatérales.... !
Quand j'ai vu Negger, ak KHOUDIOU dji eh ben j'ai été choqué les gars !
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
Akissi Sukali a écrit:dougeuleul dougeuleul
hawé?? foma khamé??Rubi a écrit:King je te connais
loy dougueul ague fokoy dougueulManixa a écrit:Voila,j viens d mettre béne ttof bou dofé. Dina dougeul bou tané tom inchagod
sabine a écrit:tu es belle
Pr!nc£$s FC a écrit:Sabine tof bi doyna nakk dinagn leu wakh louner demal rek
Alexita a écrit:waaaaaaaaa!!!! firdou ak sweet vous vous ressemblez trooooop!!!
King Ahmed a écrit:LOL wi c vré hien alor a kan éléction miss sendiaspora et playboy mdrr
Sweet a écrit:Alexita a écrit:waaaaaaaaa!!!! firdou ak sweet vous vous ressemblez trooooop!!!
ouais c'est vrai qu'elle me ressemble dé bene inss nah mais bene inss hin après un re-look de sa pic
Lyncx a écrit: Merci pour l'ironie Njuumté dafa amm Samayy xalaat'a euppeul rekk...
Erreur corrigée
Firdou a écrit:Lyncx a écrit: Merci pour l'ironie Njuumté dafa amm Samayy xalaat'a euppeul rekk...
Erreur corrigée
merci d'avoir saisi l'ironie immediatement
l'esprit niaw djott de l'administrateur avait surement commencé à croire que mom mo gnow reinscrirou sous un autre pseudo, et qu'en plus elle était assez toc toc pour oublier qu'elle avait deja rencontré des senediasporois et mettre sa photo , ce qui aurais achevé de demasquer son manège
mane dé khawnegne ma banir si zero ni loool wakhlene si bok:lol:
Lyly a écrit:Lyncx yaw fo nekone? ti savais pas ke Firdou et weuudi été zimelle? tchiiip makhalla admin bou tardé yi reek la meuna indi
miel a écrit:wa ana weydi guissou mako
yax Lynx khamo né elle son soeur
c la plu petite des wareef y'a pire retourne lire le contraLyncx a écrit:miel a écrit:wa ana weydi guissou mako
yax Lynx khamo né elle son soeur
Lii deh fii rekk la amm Ayy admin youniouyy mbejj moom, Thiaam waxxouma woone né lii dafa bokk ci wareef gui...
bien fé weydi mais pour la route c'est pas la joue c le dérierWeydi a écrit: ma dolil la bi ak bi
maye sa schizophrene c'est depuis quand ca woueuh ! encore un pour la route
Weydi a écrit: ma dolil la bi ak bi
maye sa schizophrene c'est depuis quand ca woueuh ! encore un pour la route
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |