..... !
Il y a eu de véritables beautés ! Ainsi que des faciests aux morphologies bilatérales.... !
Quand j'ai vu Negger, ak KHOUDIOU dji eh ben j'ai été choqué les gars !
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
Manixa a écrit:Abscisse BABISTO a écrit:Sur la tête ou entre les jambes? !Manixa a écrit:je prefere kan il avait sa touffe
sa tête bien sur..... sagnoul watt si souf sans mon autorisation
Lyncx a écrit:
Pourtant je peux te dire que durant mon existence, j'ai croisé presque autant de seereer clairs de peau que de seereer plus foncés... Pareil pour les bambaras, dont ma mère est issue
Lyncx a écrit:Pour preuve, 66% des présidents sénégalais sont seereer
Fii si néégui Yoof, ka nékah ah sa parabaléém !Sweet a écrit:je pense que Lyncx et moi could do a perfect match. I'm just saying , I don't want him but I'm saying cuz je pense que c'est vrai bene inss
Abscisse BABISTO a écrit:Fii si néégui Yoof, ka nékah ah sa parabaléém !Sweet a écrit:je pense que Lyncx et moi could do a perfect match. I'm just saying , I don't want him but I'm saying cuz je pense que c'est vrai bene inss
malagne arrangé ngay dérangé bayiko mane tekna sama tof ba paréNatty a écrit:montre la tienne
louléne si gnéwé sétane akk ma fékké ba déAbscisse BABISTO a écrit:Et nous priver de la situation !!!Blackette a écrit:non mais attend toi la! tu vas profiter de la situation en prive
yémal yaw akk alexitaSweet a écrit:Owww my Gosh Lyncx
loutakh gua djittou ma am ya tamiteManixa a écrit:moo, yaw ya tardé!!! meu djité bane rang?
gnam nako 2 mois durant motakh makoy selectionnél
yoyou yeup djékhna tay té boul dém guoubbi dina la rasél yeup si kaw akk si souff mabou nikkelLyncx a écrit:Manixa a écrit:Abscisse BABISTO a écrit:Sur la tête ou entre les jambes? !Manixa a écrit:je prefere kan il avait sa touffe
sa tête bien sur..... sagnoul watt si souf sans mon autorisation
Kone deh gaawal, semaine prochaine rekk ma demm goubi lepp!
Sinon, j'ai toujours mes cheveux et ma raie capillaire (pour vos esprits tordus), cette photo date de l'année dernière... Je n'ai pas de photo individuelle récente, la faute à Sow
Fii koufi nekk temm sa bopp reuyy, fekk xaugn akk sooy nioung mayy beugg rayy
Abscisse BABISTO a écrit:Lyncx kattal , leuf yi seuy leuffeu, kattal bamou saf bou déssé nga sédd seu domou nday Demba THIAM !
Sweet a écrit:je pense que Lyncx et moi could do a perfect match. I'm just saying , I don't want him but I'm saying cuz je pense que c'est vrai bene inss
Lyncx a écrit:Sweet a écrit:je pense que Lyncx et moi could do a perfect match. I'm just saying , I don't want him but I'm saying cuz je pense que c'est vrai bene inss
We already are, sweetheart
mensonge entre pottou méw bigua dadji akk bignou la dadjil tu préper largement le 1erAbscisse BABISTO a écrit:Déssite moo dakhe ! Khanaa t'as pas vu les sondages sur les mecs et leur préférences? Divorcées yi ak Fokhe-bénne yi nioo tass souniou boulettes !
Manixa a écrit:Merci Weydi. ane mi yewninoma
Manixa a écrit: wa yaw do dégg? waxnala plus haut ngeu dindi seu tof bi
bon je démissionne nekho diapaléLyncx a écrit:Jamono jéé metti, soxnasi Inss yi moom, douma xéélou kenn kou meu beugg xétalli
non mais miel fan nalaMiel a écrit:mensonge entre pottou méw bigua dadji akk bignou la dadjil tu préper largement le 1erAbscisse BABISTO a écrit:Déssite moo dakhe ! Khanaa t'as pas vu les sondages sur les mecs et leur préférences? Divorcées yi ak Fokhe-bénne yi nioo tass souniou boulettes !
car di beuss di forcé ndakk ndakk dikko sentir mouy gémir mo dakk tegue rek mou yégue
khaléyi diaroul ngay guéde, comme do sen morome kay dak lén di na yombeMiel a écrit:bon je démissionne nekho diapaléLyncx a écrit:Jamono jéé metti, soxnasi Inss yi moom, douma xéélou kenn kou meu beugg xétalli
je ne pouré te partager akk khaléyi
Rubi a écrit:wa Negger mane ma khiff wala lane?se avatar bi fataya la wala?
C'est la nourriture des pauvres !ville chaque jour mom lay agnié
Abscisse BABISTO a écrit:C'est la nourriture des pauvres !ville chaque jour mom lay agnié
pastel laNegger Bi a écrit:Rubi a écrit:wa Negger mane ma khiff wala lane?se avatar bifatayala wala?
rubi lo si xamoulfatayayap le nak dé ville chaque jour mom lay agnié
Negger Bi a écrit:Abscisse BABISTO a écrit:C'est la nourriture des pauvres !ville chaque jour mom lay agnié
waw je suis pauvre tkt mais nakque comme amna lou ma jeundé fataya yap rek c'est bon
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |