..... !
Il y a eu de véritables beautés ! Ainsi que des faciests aux morphologies bilatérales.... !
Quand j'ai vu Negger, ak KHOUDIOU dji eh ben j'ai été choqué les gars !
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
Dolce Cherry a écrit:mane dougeul lay bagne déggAbscisse BABISTO a écrit:Ou bien quelqu'un crée un Album Privé à accès contrôlé (DANS LA GALERIE SENEDIASPORA, oui elle existe )... Lync tu peux voir par ici: http://www.senediaspora.com/gallery/index.htm
Dolcevita, Lyncx a raison, kaay ma dougueuleul leu dougueul leu afta !
ze savé poVieux TOUBAB a écrit:Dolcevita, en fait tu y es "sans le savoir???"... Dès qu'on à 1 000 Posts on y est systématiquement !!!
mannPoulo Dieri a écrit:élection au coin privée. chacun post sa photo, pour 5 jours rek nak, gnou def pré sélection bi, puis vote final.
Mane may présenté emission bi , thia prési du jury (amoul favoritisme nak), lyly, membre du jury; dessna bène place dé
Poulo Dieri a écrit:élection au coin privée. chacun post sa photo, pour 5 jours rek nak, gnou def pré sélection bi, puis vote final.
Mane may présenté emission bi , thia prési du jury (amoul favoritisme nak), lyly, membre du jury; dessna bène place dé
et moi celui des candy-données (english ) !SHH a écrit:mann mayy testeur des candidates
Miel a écrit:lyncx g envi de te sauter putin tu es aussi bien fé en bas
tien sur l'autre joue topé guama mboro way kharal ba semaine prochaine peut etre je te lécheré les...SHH a écrit:Miel a écrit:lyncx g envi de te sauter putin tu es aussi bien fé en bas
Abscisse BABISTO a écrit:Ou bien quelqu'un crée un Album Privé à accès contrôlé (DANS LA GALERIE SENEDIASPORA, oui elle existe )... Lync tu peux voir par ici: http://www.senediaspora.com/gallery/index.htm
Dolcevita, Lyncx a raison, kaay ma dougueuleul leu dougueul leu afta !
Akissi Sukali a écrit:mais bien sur kil va en profiter les mecs reflechissent avec leur **** c'est connu
Firdou a écrit:lyncx serere bou khess fou mou amé ? degn la kidnappé bi nga nekone khalé wakhal
miel : wa mais yow ?? même pas un petit djaye nekh, une petite subtilité , salamalecoum rek prend moi cadeau ??
et ne mettez pas les photos dans le club privé j'y ai pas accés encore mouaaah
wala entrélène ma fofou de me bouga sétane elechon bi
Sinon, tu peux toujours soudoyer Thiam en répondant à ses avances
Firdou a écrit:Sinon, tu peux toujours soudoyer Thiam en répondant à ses avances
heu tu permettra que je fasse un jour mes débuts en tant que fille légère pour une raison plus "beuri fayda" que ça quand même
sinon ahh ya ngui dora wakh ta maman est bambara !!
yow ak elisabeth diouf, ak abdou diouf et tous les sereres khererr yéneu yem : vs etes des ndiakhass
Lyncx a écrit:Firdou a écrit:Sinon, tu peux toujours soudoyer Thiam en répondant à ses avances
heu tu permettra que je fasse un jour mes débuts en tant que fille légère pour une raison plus "beuri fayda" que ça quand même
sinon ahh ya ngui dora wakh ta maman est bambara !!
yow ak elisabeth diouf, ak abdou diouf et tous les sereres khererr yéneu yem : vs etes des ndiakhass
Mane ngayy menguele'ek Abdou Diouf? Grrrr!
Douma njaxass deh, je rapproche juste les cultures
Et soudoyer Thiam n'implique pas une légereté de tes moeurs, mais son acceptation signifiera plutôt une continuité dans les siens
tkt c pas linverse je préfer sauté plutot ke d'etre sauté pour évité les chocs...Lyncx a écrit:Miel a écrit:lyncx g envi de te sauter putin tu es aussi bien fé en bas
Ne serait-ce pas l'inverse?
Waw joxx meu seu mail gaaw, pour tayy si gouddi Deff kou baax moom dagn siy gaww!
dina léne wakh loutakh mou djar souma paréPoulo Dieri a écrit:Miel a écrit:lyncx g envi de te sauter putin tu es aussi bien fé en bas
je suis presque choquée
mon parent sérère, diar nga déééé
c'est l'effet de l'étéAkissi Sukali a écrit:non mais ici c'est vraiment le bordel koi!!!
ma fiy nekh di djay nekh ba kénéne nekko tiopéte yobbou té douma si niam ma bagne sino pour l'election démal seti les modos ou thiam car actualy lyncx est busyFirdou a écrit:
miel : wa mais yow ?? même pas un petit djaye nekh, une petite subtilité , salamalecoum rek prend moi cadeau ??
et ne mettez pas les photos dans le club privé j'y ai pas accés encore mouaaah
wala entrélène ma fofou de me bouga sétane elechon bi
chérie c 'est l'effet du riz bruléBlackette a écrit:Miel a écrit:lyncx g envi de te sauter putin tu es aussi bien fé en bas
waw! Miel la tu choques hein!!
wakhgua deugue sakh li dafa eup séni nopp en plus légui none yi aksi gnou demLyncx a écrit:Miel limou yeukk si yaramm'am dangeen ko xamm? Miel, envoyéma MP, niou aggali waxtaan bi ci souff, bagna choqué xaléyi
kan on prépare laction la parole est de tro on a juste besoin de libertéDe toute façon faut s'ébattre d'abord, débattre après
bien sur ke c jouable tant les canapé sont libreBlackette a écrit:
allez Firdou c est jouable
mais ta tof d'abord en avatar ensuite on veraNatty a écrit:les critères sont rudes , ma moyenne de messages est trop faible pour que je puisse participer .
vous ne verrez pas ma tete de sitôt .lol
Et nous priver de la situation !!!Blackette a écrit:non mais attend toi la! tu vas profiter de la situation en prive
Sur la tête ou entre les jambes? !Manixa a écrit:je prefere kan il avait sa touffe
Abscisse BABISTO a écrit:Sur la tête ou entre les jambes? !Manixa a écrit:je prefere kan il avait sa touffe
mo way!!!Lyly a écrit:mais euh lynxc moom moudj na diar di!!! lynxc kay khétali khalé yi book!
allez les filles en file indienne sivouplai, chacune son tour, pas de bousculade heingg yene nieup meun ngene ci niam
yaw mome nagne la bayi ni rek, yakk sougnou temps ak argent té do meusseu nékk nitAbscisse BABISTO a écrit:Sur la tête ou entre les jambes? !Manixa a écrit:je prefere kan il avait sa touffe
kholale ma ki mome, démal djité rang bi ngananeManixa a écrit:wi, rang lène, c'est moi ki donne les autorisations.mane may khol la recevabilité des candidatures
Manixa a écrit:Abscisse BABISTO a écrit:Sur la tête ou entre les jambes? !Manixa a écrit:je prefere kan il avait sa touffe
sa tête bien sur..... sagnoul watt si souf sans mon autorisation
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |