..... !
Il y a eu de véritables beautés ! Ainsi que des faciests aux morphologies bilatérales.... !
Quand j'ai vu Negger, ak KHOUDIOU dji eh ben j'ai été choqué les gars !
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
C'est ce que je faisais,, sérieux !!!Firdou a écrit:merchi les gars et guels
heu en general c'est rare qu'on me prenne pr une peulh, comme de me am yaram j'ai droit à d'autres origines plus vers l'afrique du centre
Princess FC: rawess, bayil togne guiss na ta pose langoureuse làààà
thiam nak mouye mel ni les enfant sage là yi done tok classe di lire heurou recreation
Lyly a écrit:euh more seriously les admins, ya koi kom garantie de sécurité sur les avatars? cmt peut-on s'assurer que la majorités d'"invités" ne vont pas ns voir? est t-il possible de parametrer ça? ze sais que vous êtes des admins de choooc et que ce petit rien peut pas vous freiner
Manixa a écrit:Voila,j viens d mettre béne ttof bou dofé. Dina dougeul bou tané tom inchagod
SHH a écrit:Firdou beautiful comme une peulh firdou
Lyncx a écrit:King Ahmed a écrit:LOL wi c vré hien alor a kan éléction miss sendiaspora et playboy mdrr
Elle a déjà eu lieu, jadis... Linga raté saxx xamooko
Manixa a écrit:Lyly a écrit:euh more seriously les admins, ya koi kom garantie de sécurité sur les avatars? cmt peut-on s'assurer que la majorités d'"invités" ne vont pas ns voir? est t-il possible de parametrer ça? ze sais que vous êtes des admins de choooc et que ce petit rien peut pas vous freiner
motakh meu dindi sama boss avce toutes les conneries k j raconte ici wa mais miss yaw namnala dé!!!
Khana ki ma ndieukk ci yaw !!!Lyly a écrit:idiot nak? kane ngey wowé idiot???
oum fane ... je suis sur k tu es magnifik !!Manixa a écrit:dolce, dina ko défat dici ce soir, boul dioy. ak matin bi nii, tém meu oum leu
Abscisse BABISTO a écrit:On avait ouvert un Album Privé !
On peut le re-up et voir ce qu'on peut faire... C'est un Topic dans la Rubrique "Club Privé"... Ainsi, tous ceux qui ne sont pas Membres dudit club ne verront rien !
Dolce Cherry a écrit:mane je suis pas daccord parck je fais pas partie de ce club
Dolce Cherry a écrit:en fait je crois apres 500 messages et plus d1 mois dc je pense avoir rempli les conditions .deja 1074 messages je parle trop
mane dougeul lay bagne déggAbscisse BABISTO a écrit:Ou bien quelqu'un crée un Album Privé à accès contrôlé (DANS LA GALERIE SENEDIASPORA, oui elle existe )... Lync tu peux voir par ici: http://www.senediaspora.com/gallery/index.htm
Dolcevita, Lyncx a raison, kaay ma dougueuleul leu dougueul leu afta !
On est ICI: http://www.senediaspora.com/t1303-miss-babeland (Pour les Filles)King Ahmed a écrit:LOL wi c vré hien alor a kan éléction miss sendiaspora et playboy mdrr
Dolce Cherry a écrit:mane dougeul lay bagne déggAbscisse BABISTO a écrit:Ou bien quelqu'un crée un Album Privé à accès contrôlé (DANS LA GALERIE SENEDIASPORA, oui elle existe )... Lync tu peux voir par ici: http://www.senediaspora.com/gallery/index.htm
Dolcevita, Lyncx a raison, kaay ma dougueuleul leu dougueul leu afta !
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |