..... !
Il y a eu de véritables beautés ! Ainsi que des faciests aux morphologies bilatérales.... !
Quand j'ai vu Negger, ak KHOUDIOU dji eh ben j'ai été choqué les gars !
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
yamako djanguanl en plus fataya dou tollou niNegger Bi a écrit:ya meun doulfataya yap
de toute façon il ne compren jamais rien il fai juste semblan alor pourkoi posé une question aussi inutileAbscisse BABISTO a écrit:Tu as compris? !
so gnewé thies rék tu me fais signe okAbscisse BABISTO a écrit: Mamiche ! Je te guéllou depuis l'autar jour !!! J'ai failli venir à Thiès te retrouver le weekend, j'ai été interdit de sortie par Dolcevita !!!
Mamiche je crois que je t'aime !!!
Sa diom gui thia madiodioAbscisse BABISTO a écrit: Mamiche ! Je te guéllou depuis l'autar jour !!! J'ai failli venir à Thiès te retrouver le weekend, j'ai été interdit de sortie par Dolcevita !!!
wa dolcé louy liDolce Cherry a écrit:Sa diom gui thia madiodioAbscisse BABISTO a écrit: Mamiche ! Je te guéllou depuis l'autar jour !!! J'ai failli venir à Thiès te retrouver le weekend, j'ai été interdit de sortie par Dolcevita !!!
dolcé bi mom maymakoNegger Bi a écrit:dolcé tu veux pas de moi comme mari je t'aime j'arrete pas de guinz ta foto
Abscisse BABISTO a écrit:Amna kouy doul dé !
eh wakhal way!!! tu a tou diMiel a écrit:dolcé bi mom maymakoNegger Bi a écrit:dolcé tu veux pas de moi comme mari je t'aime j'arrete pas de guinz ta foto
yaw dolcé noumoulay déf meune na ronde di oute kou rond khana domou boul lay indi aprés ha dégage way tu né pa son style muscle beury felling ame tiate ngol teint et bien garni en hau com en bas lay oute allez dolcé et stp bouloko tontou
deugue mo nekh amy goor day djanetalAmypoulain a écrit:miel!!!!
t'en a de nouvelle allez vas y lance toiDolce Cherry a écrit:Mais kan est ce k'on repren les fotos way !!!
qu'es ce qui t'as re-déclenchéAbscisse BABISTO a écrit:Dolcevita t'es virée ! Miel je t'aime de tout mon amour !!!
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |