Mersi, mais je veu que tu mette mon nom et pa le tien.
J'ai di que je veu pas des hommes ici.
allez, ouste, waay !
(Comme j'apprend vite le wolof, kaar !)
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
Man Nit Ki a écrit:Rang bi dafa serré.
Les filles d'aujourd'hui sont trop rapides.
Man Nit Ki a écrit:Rang bi dafa serré.
Les filles d'aujourd'hui sont trop rapides.
Man Nit Ki a écrit:Fatim, mbaa du da ngaa désseesspéééré ?
C'est que ce que Mon Dof appelle la grâce légendaire des Sénégalaises. Mais méfie-toi de l'eau qui dort. Cette grâce envoûte les hommes. C'est plus rapide que l'éclair.Maï a écrit: mais non ! la démarche un peu lente et trainante rien de tel pour mettre en valeurs nos plus beaux atours
Man Nit Ki a écrit:C'est que ce que Mon Dof appelle la grâce légendaire des Sénégalaises. Mais méfie-toi de l'eau qui dort. Cette grâce envoûte les hommes. C'est plus rapide que l'éclair.Maï a écrit: mais non ! la démarche un peu lente et trainante rien de tel pour mettre en valeurs nos plus beaux atours
Man Nit Ki a écrit:Maï, viens ici !!!!!!!!!!!!
T'as des comptes à me rendre.
Je ne vois plus Mon Dof.
Qu'as-tu fait de lui ?
On m'a appris que tu es de connivence avec Bint0705.
Naginaa a écrit:des pleurs, des rires, une immense vague d'émotions, on ne peut jamais s'en passer
Man Nit Ki a écrit:
Damisco, "où étais-je ?"
Yaa mana laaj, waay.
Xalaas !
Man Nit Ki a écrit:Et bien, petit garçon bien curieux, je m´occupais de la folie.
Entrez !Civilisateur a écrit:bonsoir
yaw dall nii, rekk kerr guou nekk gua radiakhé ko rekk.Fatim a écrit:loy out fi ki jeukeureum man dof bi le toudeu
so fi dofdoflo be mu attaker le
.Man Nit Ki a écrit:Mais comme il est un des rares visiteurs, je vais le laisser s'installer, pour attirer d'autres gens, avant de le massacrer.
ah me le voilà!!! duma tiit duma raf man!!! samay radar sont prêts... approche toi, dinna la detecter.... tu es dans mon point de mire !!!Man Nit Ki a écrit:[Quant à Hodei, cette petite peste qui a traité Mon Dof de New cow-boy in town, elle a des radars pour détecter ma présence à 100 km à la ronde. Dès qu’elle voit un signe, elle se sauve dans un bunker. Elle ne sort que dans un scaphandre blindé et s’entoure de 913 gardes du corps. Mais elle ne perd rien pour attendre. Son tour viendra.
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |