Mersi, mais je veu que tu mette mon nom et pa le tien.
J'ai di que je veu pas des hommes ici.
allez, ouste, waay !
(Comme j'apprend vite le wolof, kaar !)
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
Merci, waay.Damisco a écrit:dofla mé khamna limou beug.néna yaw la nop sagalko waay
boul dof gossette sa dieukeur doyé woumako sakh gardien de chien .Man Nit Ki a écrit:Tassiong dé !
Tima, tu ne me connais pas, moo takh.
Je vois que tu es nouvelle ici.
Demande à Hodei et Bint.
T'as intérêt à aller te cacher, petite gueunon.
Topp sama dieukeur rekk, lakkal ko witch.
Mbass waay !
Va voir les vilains garçons, les bouki et danguine, ngooy sa classe.
Sama dof bi dou thiomo.
Man Nit Ki a écrit:
Je dois appeler les sapeurs pompiers car ce matin, un éléphant s'est cassé le cou en me heurtant accidentellement.
Tu veux que je t'épouse rekk, mais t'as même pas 24 ans.Mamy a écrit:ma ngi ni, j'ai plus de 35 ans
Fatim a écrit:lou khew fi, degnouma koumpeu je cherche mon mari
Man Dofbi a écrit:Tu veux que je t'épouse rekk, mais t'as même pas 24 ans.Mamy a écrit:ma ngi ni, j'ai plus de 35 ans
Moi fou, mais pas bête.
Moi pas vouloir aller en prison pour détournement de mineure.
Chérie coco, si Man Nit Ki te trouve ici, tu seras plus rapide que la fusée Ariane.tima a écrit:
Man Dofbi a écrit:Si vous êtes connectés, captez Radio Fann.
Voici ce que j’entends en ce moment.
Radio Fann : Tout Senediaspora est là pour assister au mariage Dofbi-Tima.
Fatim, Tyf, Kayla. Fallitaat et FatouF s’affairent dans la cuisine.
Les hommes vont égorger un taureau qui pèse 750 kg.
Damisco le tient par les cornes, Baabel tient la queue, Lyncx tient une patte, Khaf une patte et 20zero une patte. Modou tient le couteau.
Mais, tassiong ! Le taureau résiste. Il s’ébroue. Il a riignaan Damisco, l’a soulevé jusqu’à ce que son "ventre soit blanc" et l’a projeté cinq mètres plus loin. 20zero aussi est projeté au sol par un coup de patte. Baabel tient toujours la queue. Il se l'homme-l'homme. Mais… Ouiyyy !!! Le taureau lui a donné un coup de patte là où ça fait très mal. Baabel se tort de douleur, ndeysaan, et appelle Fatim au secours. Modou a lâché le couteau et a couru jusqu’à Pékin. Lyncx , le poltron et planton de Dofbi est parti se cacher derrière Mamy. Khaf essaye de négocier, mais le taureau ne l’écoute pas. Mbeukkk !!!!! Un coup de corne. Wóóy sama ! Yeukk wa béléssé na ko !
C’est le sauve-qui-peut !
Man Nit Ki entend les cris et sort de sa chambre.
Elle prend le taureau par les cornes, le terrasse par un pádd et l’égorge avec l’ongle de son pouce.
Elle se tourne vers tima et lui dit : "Yemal sa place, sinon tu subiras le même sort."
(A suivre)
Nit ki am na doolé di Yaw Mamy bëgg naa nga teey surexcitée nga torop ngay cëpp-cëpp i di mëyy-mëyy i nii mél ni ku ko tayul !Man Dofbi a écrit:Si vous êtes connectés, captez Radio Fann.
Voici ce que j’entends en ce moment.
Radio Fann : Tout Senediaspora est là pour assister au mariage Dofbi-Tima.
Fatim, Tyf, Kayla. Fallitaat et FatouF s’affairent dans la cuisine.
Les hommes vont égorger un taureau qui pèse 750 kg.
Damisco le tient par les cornes, Baabel tient la queue, Lyncx tient une patte, Khaf une patte et 20zero une patte. Modou tient le couteau.
Mais, tassiong ! Le taureau résiste. Il s’ébroue. Il a riignaan Damisco, l’a soulevé jusqu’à ce que son "ventre soit blanc" et l’a projeté cinq mètres plus loin. 20zero aussi est projeté au sol par un coup de patte. Baabel tient toujours la queue. Il se l'homme-l'homme. Mais… Ouiyyy !!! Le taureau lui a donné un coup de patte là où ça fait très mal. Baabel se tort de douleur, ndeysaan, et appelle Fatim au secours. Modou a lâché le couteau et a couru jusqu’à Pékin. Lyncx , le poltron et planton de Dofbi est parti se cacher derrière Mamy. Khaf essaye de négocier, mais le taureau ne l’écoute pas. Mbeukkk !!!!! Un coup de corne. Wóóy sama ! Yeukk wa béléssé na ko !
C’est le sauve-qui-peut !
Man Nit Ki entend les cris et sort de sa chambre.
Elle prend le taureau par les cornes, le terrasse par un pádd et l’égorge avec l’ongle de son pouce.
Elle se tourne vers tima et lui dit : "Yemal sa place, sinon tu subiras le même sort."
(A suivre)
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |