Bienvenue chez Tafagr, Wadiste2007, Dya, Fafalova......
Much Love and more firrrrrrreeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!
Que ça brûle ! !
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
wadiste2007 a écrit:terrible mais damay beugue diomi une chevre qui parle ça se passe à KEUR MASSAR !
Sont-ce; là, de doux mots pour me notifier ton agrément à l'achat de cette merveilleuse carte de membre?Fatim a écrit:daddy bul monter lo se me tension bi waye
wadiste2007 a écrit:je suis online on peut se parler sur skype
voici mon compte : tafa4ever44
wadiste2007 a écrit:attention danger ! cesser les flirts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
d'apres certains chercheurs americains 85 /100 de maladies virales sont transmissibles par la salive attention !
THIAM Babel a écrit:Ils t'ont pris le tien?
wadiste2007 a écrit:et d'apres les dernieres informations que je viens de recevoir de mon reseau ! LA CHEVRE PARLE DE VIVE VOIE LE SERERE DE SAFENE ET EST VOYANTE C'EST AUSSI DONNER DES SARAKHS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
wadiste2007 a écrit:SWEETUSHER JE TE KIFFE JAIME TON STYLE PTETRE SERAS TU LIDEAL K JE CHERCHE ICI
Mamediarra a écrit:non mais vraiment wadiste yaw keskileu??? yaw khanaa daniou laa yonni fii , pour une mission sabotage ??? non mais dis nous la vèritè ou c'est du je m'en foutisme ?? tu as ètè banni de (sene...) , et tu viens ici pour te defouler ??? puisses que personne ne te dis rien ,tu te plais dans tes delires , et le plus pire , c'est que tu veux vraiment faire du sabotage pure ,en nous balancant des sujets vraiment ???????? ( une chevre qui parle ) , etc... et j'en passe , et le plus extra , c'est que tu ne participe a aucune discussion ici , tu viens tu ouvre un thread , et apres basta soit un plus respectueux au moins .
wadiste2007 a écrit:et d'apres les dernieres informations que je viens de recevoir de mon reseau ! LA CHEVRE PARLE DE VIVE VOIE LE SERERE DE SAFENE ET EST VOYANTE C'EST AUSSI DONNER DES SARAKHS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yodeeeeeeeeeeeeeeeeewadiste2007 a écrit:SWEETUSHER JE TE KIFFE JAIME TON STYLE PTETRE SERAS TU LIDEAL K JE CHERCHE ICI
Aita a écrit:
woyyyyyyyyyyyyyyyyy donc wadiste a une copine comme cawadiste2007 a écrit:hummmmmmmmmmmmmmm j'adore !!!!!!! jaime trop les calins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai une main tres balmadeuse ma copine me dit ça tres souvent !
Merlina Mujer Divina a écrit: donc wadiste a une copine comme ca
Voila t'as tout compris la chevre est fatiguee motakh mou commence wakhsistersandrine a écrit:Merlina Mujer Divina a écrit: donc wadiste a une copine comme ca
Ouais!!!!
Et il croit même aux chèvres qui parlent......
( c'est p'têtre elle sa copine, d'ailleurs!!! Tu m'étonnes qu'elle parle!! ça doit surement être pour lui dire de lui foutre la paix!!! )
ki da lakale wayyy niak base motakh mou dem thi chevres yi khamna kogn bobou kenn amatoufa elevageTHIAM Babel a écrit: Je ne savais pas que vous pouviez être si méchantes !
alors là on comprend aisément pourquoi ses neurones perdent de leur efficacitéMerlina Mujer Divina a écrit:ki da lakale wayyy niak base motakh mou dem thi chevres yi khamna kogn bobou kenn amatoufa elevageTHIAM Babel a écrit: Je ne savais pas que vous pouviez être si méchantes !
Mom amoul neurones deh yakarna plumes d'oiseaux mo nek thi cabeza biNemam a écrit:alors là on comprend aisément pourquoi ses neurones perdent de leur efficacitéMerlina Mujer Divina a écrit:ki da lakale wayyy niak base motakh mou dem thi chevres yi khamna kogn bobou kenn amatoufa elevageTHIAM Babel a écrit: Je ne savais pas que vous pouviez être si méchantes !
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |