Bienvenue chez Tafagr, Wadiste2007, Dya, Fafalova......
Much Love and more firrrrrrreeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!
Que ça brûle ! !
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
!y'a pas interet qu'elle parle notre langue,elle finira toujours dans notre estomac
wadiste2007 a écrit:terrible mais damay beugue diomi une chevre qui parle ça se passe à KEUR MASSAR !
wadiste2007 a écrit:terrible mais damay beugue diomi une chevre qui parle ça se passe à KEUR MASSAR !
THIAM Babel a écrit:Elle parle quelle langue?
Comprend-elle l'anglais? Le Verlan, le Finnish ou l'Arabe?
C'est peut-etre un révelation ! Sait-elle réciter les sourates du Coran?
Connait-elle quelques sections de psaumes dans la Bible en Hébreux?
Enfin, bref tout un tas de questions auxquelles j'attends des précisions si dispo quoi !
Modou a écrit:
Mais saawaay, lo beug nak???
Gel yi tu penses que dinga len amé nonu???
te fatigues pas ma chère ki limouy wakh gueumouko sakhFamian a écrit:faut y croire mon chou Tant qu'il ya de la vie rek ya de l'espore Accroche toi dina mousseu baxwadiste2007 a écrit:je suis seul tres seul j veux vivre le vrai je crois que c'est possible de passer du virtuel à la realite !
je crois en l'amour
Merlina Mujer Divina a écrit:D-A-M-N-A-T-I-O-N
Naginaa a écrit:wadiste kay fatim limouy inventer tayou ko sakh
open j'accepte mais intello c'est a verifierwadiste2007 a écrit:salut je suis mec doux et tres sensuel je cherche du serieux cad une vraie relation d'amour je sais que c'est possible je sens que c'est du virtuel à la realite !
à vos clavier je suis open et sans tabous intello et tres correct!
je vous attends
http://bannis-de-seneweb.xooit.com
Khapi a écrit:yaw tamit, t'es pas au courant il a écrit quelque part qu'il a fait un truc très interessant sur la fin du monde alors il est int...
Salaam Sëñ Assane ! Mais qui te dit que c'est pas vrai? Hein?assanehome a écrit:Salam
Merci pour la blague
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |