Bienvenue chez Tafagr, Wadiste2007, Dya, Fafalova......
Much Love and more firrrrrrreeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!
Que ça brûle ! !
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
donsilver83 a écrit:wadiste2007 a écrit:sweetusher ya yeugueul sama thioukel et je le dit haut et fort mane douma raggal !
je suis à toi bb fais signe !
Tu as raison de tenter ta chance wadiste2007 vu ta situation
THIAM Babel a écrit:Tu n'es plus "Paresseux" tu es désormais "Averti" et on dit très souvent qu'un homme averti en vaut deux ! Alors j'ajouterais que tu risques de recevoir un second avertissement qui précèdera ton bannissement définitif au cas où tu récidiveras de manière aigue!
Salaam
METTRE DE LEAU DANS TON VERRE
Fifinette kii c'est pas Saf dé !Fatim a écrit:saf nioniou de niou joum ki kou ke jay da def khalis bu barri
Et c'est vraiment une grande contrainte pour nous, mais bon... on était vraiment obligés parce que nak dañu sëssòòn ci waa ji !Kayla a écrit:xana, mane deh depuis ke je frequente ce forum, c'est l'une des rares fois ou j'ai vu qq choper un averto.
Je l'ai récupéré !Cubana a écrit:Et voilà,j'ai fait des bêtises ,j'ai déplacé ton post Thiam ,sans faire ex-
près...pour une faute d'orthographe Surtout que la "boulette"
va traîner je ne sais où dans le forum...pfff.
Axé!
Tu es AVERTI toi aussi (il est toujours bien de te le rappeler )......jai averti ma copine.....
Tu a écrit:tafagr avance trankilment et continue son bonhomme de chemin !
sant rek
les jaloux vont maigrir ça c'est sur meme pas 2 semaines et tt ce succes aupres des babeliens je suis tres lu et tres repondu sant rek ce succes est pur wadiste !
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |