Bienvenue chez Tafagr, Wadiste2007, Dya, Fafalova......
Much Love and more firrrrrrreeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!
Que ça brûle ! !
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
thiam damay teubeul dé , mane ngay wakh maa tayTHIAM Babel a écrit:Maa tay dé !! Waa alors Némam, jolie photo, alors qu'est-ce tu proposes toi?
teubeuleul ma khol nakh yala mou bayimaNaginaa a écrit:thiam damay teubeul dé , mane ngay wakh maa tayTHIAM Babel a écrit:Maa tay dé !! Waa alors Némam, jolie photo, alors qu'est-ce tu proposes toi?
Salamata a écrit:Modou Bul yokk sama stress tagguna key baayi ko mu dem !
Am dey sòòb bulma décourager
.Civilisateur a écrit:aimez-vous
Je viens de les fusionner et il n'a qu'à en ouvrir un autre et je le vire du forum.Modou a écrit:Si vous fouettez dans le forum, il y existe un sujet titré "Adieu Babeliens" qui lui date d'une quinzaine de jours !!!
C'est réduira le poison Tyf.Tyf a écrit:Il a une page perso
deum, ak nooxoor, ak lépp si yam dara amousi, wa sénégal gnoo ko gueum rek motakh mou sonnal léén!!!wadiste2007 a écrit:je suis la posé un veritable probleme qui existe tjrs dans les societes negro africaines surtout au senegal ce ne sont pas les histoires de castes rek qui font mal mais aussi certaines familles sont taxées de deumes ; rappes , naw naw ???? de pures conneries !
à vos commentaires et bonne lecture !!!!!!!!!!!!
booko si tégué té dioxéwo thane dé day néwii !!! astafourla!!!! wanté deuggla .THIAM Babel a écrit:Je m'en fous de Modou et de ce qu'il pourra penser ou me faire, c'est ton fondé qui m'intéresse, tout le reste devient vague!
Té nak, fàww rék ma ték ci sama loxo nak !
wadiste2007 a écrit:je reviens sur le forum de babel suite à la mediation de mes fans et du collectif des etudiants senegalais du maroc et ceux de la france !!!!
je vous aime tous !!!!!!!!!
muchhhhhhhhhhhhhhh love and more firrrrrrrrreeeeeeeeee peace !
wadiste2007 a écrit:je remercie les modos et surtout mon ami babel de me mettre sur le portail de senediaspora.com c'est une reel plaisir et une tres grande satisfaction du devoir accompli !!
je vous remercie tous !
elle aura du pain sur la planche en tout cas ! Ce type est trop brûlant et ne rêve que d'être très vite dépuceléSita a écrit:thieuye le mari de Nagie , dou sone dou taye !
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |