Bienvenue chez Tafagr, Wadiste2007, Dya, Fafalova......
Much Love and more firrrrrrreeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!
Que ça brûle ! !
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
Dakaroubzh a écrit:C'est quoi tout çà ?
GGa a écrit:Moi toujours pas...
Naginaa a écrit:hé fatim , chita yénako gueuneu dof, gueune ko khamadi, gueune ko teureudi , waw, bayilène wadiste laa wakh da ngène ko nop rék
wadiste2007 a écrit:apres 15 ans passés aux usa !!!!! et sans signe de vie un parent demande encore sa femme restée au bled l'attendre et sans avoir reçu aucun echos de lui ? mes amis ki esk il a tjrs une femme ici ?
Kebson a écrit:.maman gaye a écrit:motahit amna 2 avertissements té troisième ba ngi ci yonn bi
je porte plainte pour menance en la personne de wadiste. Je suggere qu'on colle 2 avertissement à maman gaye:yiyi: .
sou ko défé dina bayyi togn.
mais , yaww keskilla.
Sweetusher a écrit:wadiste2007 a écrit:apres 15 ans passés aux usa !!!!! et sans signe de vie un parent demande encore sa femme restée au bled l'attendre et sans avoir reçu aucun echos de lui ? mes amis ki esk il a tjrs une femme ici ?
Ki tout compte fait je pense que moye sérrer yoyou djougué ndialahane ñow en ville nak découvrir net bi sans moune ko bayi ...
ouais puant quand mêmeGGa a écrit:C'est clair, l'haleine quoi.
en bas wéddi, louniou lène wakhal yénlaFatim a écrit:nioun der defendrou niou ka waw , bu ngnu ke jign mouk
bu niou tumal nak
mann titt na sakh:revenant: ;Sita a écrit:aaaaye Nagie !!!!!
chita guissoumako, damako guènte goudiSita a écrit:Keb's, dafa mélni Nagie moko djisss foumouye nawé dé
Naginaa a écrit:chita guissoumako, damako guènte goudiSita a écrit:Keb's, dafa mélni Nagie moko djisss foumouye nawé dé
Kebson a écrit:GGa a écrit:Moi toujours pas...
bayyyil thiow li, té ga wakh niou lou am:hihi:.
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |