Bienvenue chez Tafagr, Wadiste2007, Dya, Fafalova......
Much Love and more firrrrrrreeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!
Que ça brûle ! !
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
sur ce point je t'accord que tu as raison.maman gaye a écrit:ah kebson cheri guiss nga légui kone di nga may jamm légui
THIAM Babel a écrit:Je crois que j'ai réellement aimé la première fois à l'âge de 12-13 ans.
Celle-là, c'était MAGIQUE entre nous deux
Jusqu'à présent je la garde dans la tête, c'est une étape inoubliable dans ma vie. Peu importe si ma femme en soit ou serait jalouse, les dés son déjà jetés et celle-là, je l'avais VRAIMENT aimée
Le danger est écarté car elle s'est mariée maintenant et à eu même un enfant l'année passée. On se voyait à Dakar et ça reste toujours dans le cadre de la prolongation d'une amitié de gamins après notre brève histoire d'amour d'antan !
En tout cas moi je m'en moque, j'avais su cela mais bon.... c'est un moyen de faire ce qu'on veut de ses sujets, vu qu'il est le seul à POUVOIR en créer, on se contente de ses verbiages pour baser nos discussions.Le connaisant un peu trop, je crois savoir que son titre renvoie ailleurs!
Dakaroubzh a écrit:Je t'aurais bien aidé mais tu demandes quoi ?
A mon avis, je ne peux rien faire pour toi
wadiste2007 a écrit:wouy dama khogne troppppppppppppe !
aidez moi svppppppp!
khaf a écrit:wadiste2007 a écrit:wouy dama khogne troppppppppppppe !
aidez moi svppppppp!
boff........... j'ai comme une envie de meurtre
Fatim a écrit:khaf a écrit:wadiste2007 a écrit:wouy dama khogne troppppppppppppe !
aidez moi svppppppp!
ca ne serait vraiment pas une mauvaise idee
aidez moi svppppppp!
ta chèvre chérie t'a interdit l'accés à la caverne d'Ali ?wadiste2007 a écrit:wouy dama khogne troppppppppppppe !
aidez moi svppppppp!
gaa yi ay véré méchant lañu bilaayCivilisateur a écrit:ta chèvre chérie t'a interdit l'accés à la caverne d'Ali ?wadiste2007 a écrit:wouy dama khogne troppppppppppppe !
aidez moi svppppppp!
wadiste2007 a écrit:esk un bon lit est si important ........ quand on fait l'amour ????
khaf a écrit:wadiste2007 a écrit:wouy dama khogne troppppppppppppe !
aidez moi svppppppp!
aidez moi svppppppp!
yaw nak goss danga eupeul torop mo takh nékhoulo diapaléwadiste2007 a écrit:je kitte cet espace d'autoritarisme et de dictature de thiamass ki verrouille tous mes threads alors k ya pir ici !
mane dome guena goré je suis de retour sur seneweb mon pseudo est diya !!!!!!!!!!!!
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |