Bienvenue chez Tafagr, Wadiste2007, Dya, Fafalova......
Much Love and more firrrrrrreeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!
Que ça brûle ! !
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
Tu a écrit:tafagr avance trankilment et continue son bonhomme de chemin !
sant rek
les jaloux vont maigrir ça c'est sur meme pas 2 semaines et tt ce succes aupres des babeliens je suis tres lu et tres repondu sant rek ce succes est pur wadiste !
Ce bouton qui se trouve dans la page d'accueil vous renvoit dans le sujet d'informations nouvelles sur le forum.maman gaye a écrit:thiam changé nga sa ma profil bi et ta dimunié mes nombres de messages
NIAWwadiste2007 a écrit:oh les pickpocket m'ont eu on m'a pris mon calepin avec 35.000 dedans dans un car rapid qui aller à colobane ndeysanne c'est la poisse mais fini ces histoires de car rapid !!!!!!!!
Te gua sagn ko wakh il se contredit tout le temps tantot il est vierge, tantot il est sans copine avec lui tout est possiblegirly a écrit:As tu meme une copine pour pouvoir choisir entre string ou slip ?
Merlina Mujer Divina a écrit:Te gua sagn ko wakh il se contredit tout le temps tantot il est vierge, tantot il est sans copine avec lui tout est possiblegirly a écrit:As tu meme une copine pour pouvoir choisir entre string ou slip ?
By the wayy peut etre c'est sa chevrette (celle qui parle) qui porte des strings
maakhalaa doo tok mouk di takhawaalou ak feutim rék, guisnga fii mome dof bi moo fiy todji tanyiKebson a écrit:
ca se vois que je raté pein de chose
.Naginaa a écrit:maakhalaa doo tok mouk di takhawaalou ak feutim rék, guisnga fii mome dof bi moo fiy todji tanyiKebson a écrit:
ca se vois que je raté pein de chose
maman gaye a écrit: vraimen wadiste amoul chance
wadiste2007 a écrit:je te tend la main plz sweetusher fais signe!!!!!!!!!!!!!!!
wadiste2007 a écrit:je profite de ce posting pour te dire que je dors plus je mange plus
bb sweetusher plz donne moi la chance de t'aimer de t'adorer de te faire vivre la vraie histoire d'amour à romeo-juliette !
je te tend la main plz sweetusher fais signe!!!!!!!!!!!!!!!
Modou a écrit:En tout cas, le plus simple pour toi est de t'unir avec cette Coumbisse qui elle, ne cache absolument pas son amour envers toi contrairement à Sweetusher qui elle,au contraire, du mal à affirmer son amour, du moins en public!
Je vous souhaite déjà un heureux ménage car je pense très fortement que tu ne seras pas déçu!
Merci d'avoir demander je m'attendais a ce hour avec impatience bon voila ce que je pense:wadiste2007 a écrit:salut babeliens comment vous me trouvez ?
vos avis et suggestions j'en tiendrai vraiment compte !
Admin a écrit:Il y en avait aussi une version pour les puceaux?
tu dis quelque part que tu étais toujours puceau à 23 ans et là tu nous amènes ce trucs de Kamasutra.
N'essayes pas de comprendre tu risque d'y perdre ta memoireAdmin a écrit:Il y en avait aussi une version pour les puceaux?
T'es drôle toi, attends je vais étudier ton cas de plus près car tu dis quelque part que tu étais toujours puceau à 23 ans et là tu nous amènes ce trucs de Kamasutra. Qu'en est-il réellement?
Merlina Mujer Divina a écrit:but he said that his girl should wear strings and know the kamasutra
As you're so altruistic, wouldn't it be merer for you to give him that chance! Out of kindness to me, give me this honour:hihi:Merlina a écrit:sweet , please i beg you give the man a chance to show you some love, he's been stealing poems just for you girl show sympathy come on
but he said that his girl should wear strings and know the kamasutra boul merr nak yaye sama way
NeverModou a écrit:As you're so altruistic, wouldn't it be merer for you to give him that chance! Out of kindness to me, give me this honour:hihi:Merlina a écrit:sweet , please i beg you give the man a chance to show you some love, he's been stealing poems just for you girl show sympathy come on
but he said that his girl should wear strings and know the kamasutra boul merr nak yaye sama way
oui il commence a m'amuser comme que l'autre n'est pas la pour le moment (20)Naginaa a écrit:au lieu de le haïr , considérons le simplement comme le singe du forum comme il nous fait rire.
Quant - il commencera à nous agacer serieusement on prendra d'autes mesures rék
Merlina ce cinglé ne peut pas avoir le style de mon fils déMerlina Mujer Divina a écrit:oui il commence a m'amuser comme que l'autre n'est pas la pour le moment (20)Naginaa a écrit:au lieu de le haïr , considérons le simplement comme le singe du forum comme il nous fait rire.
Quant - il commencera à nous agacer serieusement on prendra d'autes mesures rék
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |