Combien de fois ??????? un couple doit faire l'amour dans la semaine pour etre bien ????
moi je donne 6 fois par semaine je crois que c'est bien
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
binesy a écrit:mes chers amis
suite a ce petit topo si on peut l appeler ainsi je me dois de me presenter mes excuses avous tous et de vous dire k la meilleure chose pour moi et pous vous est k je me desinscrit de ce forum mais avant de se faire je voudrais apporter certaines eclaircissements
d abord sachez que pour moi un forum comme j ai eu a le dire c est un lieu de discussion et d echanges dans le respect mais la je me rends compte k on a pas la meme appreciation du mot respect comme me l a souligne THIAMASSE,mon cher tu n auras plus besoin de me redire k cette kestion je ferais mieux de la poser a mon mari,mais merci kan meme
EVA,c est vrai k j ai pose une kestion ey ke les gens n ont fais k me repondre sur le mem ton
Fatim c est vrai k en tant ke femme mariee je suis bien placee pour repondre moi meme a cette kestion cela je te l accorde et si mon couple marche au ralenti comme tu as dis alors ma chere je pense que je trouverais une autre solution ke de madresser a ce forum a plus forte raison a toi
mon cher KHAF merci kan meme de ta bonne humeur cela montre k au moins sur ce forum il y a une personne sensee ki n ettakent pas unikement pour attaker
LINX,je suis desolee pour tout mais je ne suis pas du genre a partager une maison sans s adresser la parole en d autres termes meme si tu n avais pas pris la decision de ne plus m adresser la parole moi j ai pris la mienne de kitter le forumet cela sans rancune
certainement que nous n avons pas la vision des faits et des comportements mais comme on me l abien fais comprendre dans ce forum je ne peux exiger un respect si en retour je me permets de poser certaines kestions seuleument j avais oser esperer k toute kestion est la bienvenue tant k elle n offusk personne et en retour elle recevra une reponse non frustante
mes chers amis posant cette kestion je ne l a faisiat pas en reference a ma propre personne non c est un sujet de discussion k bcp de gens se posent et des gens en discutent sans prendre de references ni donner d exemples en d autres j avias esperer k la discussion pouvait se faire de facon anonyme sans k on est a prendre exemple sur moi jusk a s echanger de tels propos j en suis desolee mais pour moi ouverture d esprit et liberte d expresssions ne riment pas avec certaines choses et puisk ma place n est pas la alors je vous presente encore une fois mes excuses
Mamy a écrit:yaw da nga beugue kham lou ma mossal lyncx: rendez-vous samedi minuit à roukou djiné.
mais t'as interet à ecrire ton testament avant
An' Onyms a écrit:
Mamy, faut pas me mélanzé
mane mi???Sita a écrit:mouwaye li yeup diot na fé khew di, bayilé ne merrr
merr bakhoul waye!
Binesy dé yagoufi yakoufi , c'est dommage nak
Khaf yaw ak Fatim yé na ngi touroubaler dé
Putain, de vraies salopes en herbe je vous jureMarianne a écrit:Au debut du mariage je dirai roughly 50fois pas semaine mais apres c matin midi et soir soit 3 fois par jour kom pour les dents 3 fois 7 font 21 donc c 21 fois pour moi en tous k
Ndaw bajo bu génnë !Nymphita a écrit:un couple peut faire l'amour quand et ou bon lui semble souléne nékhé sakh séf 9fois/jour bobou mo gueuneu tiouk sakh khana
Thiamaass a écrit:Ndaw bajo bu génnë !Nymphita a écrit:un couple peut faire l'amour quand et ou bon lui semble souléne nékhé sakh séf 9fois/jour bobou mo gueuneu tiouk sakh khana
dou nonou dé , parfois ga tok ay bess doka déf xeuy gnou tangal sa yaram déf la lolou ak lolou yoboula fofou ak fofou ligay yeuk doko nétalisengalhiphop a écrit:Autant de fois kel le voudra anawa rék amba anariére
Chérinette a écrit:dou nonou dé , parfois ga tok ay bess doka déf xeuy gnou tangal sa yaram déf la lolou ak lolou yoboula fofou ak fofou ligay yeuk doko nétalisengalhiphop a écrit:Autant de fois kel le voudra anawa rék amba anariére
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |