Combien de fois ??????? un couple doit faire l'amour dans la semaine pour etre bien ????
moi je donne 6 fois par semaine je crois que c'est bien
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
khaf a écrit:Je te signale que les maribataires gno eup frequence les mariés dé. surtout wa Toulouse
Si Sikhaf a écrit:SI SI Babel, boul tite!!!
Laal Laalat, amoul kene koulay wakh dara. euyway sénégal rek mo méti
binesy a écrit:cette question est ouverte a tous les maries (j ai bien dis maries ,bon les mariees aussi vos reponses m interesse
quelle est la frequence normale des rapports sexuels dans un couple
2 fois par semeine
4 fois par semaines ou meme plus
a vos claviers
Toi même tu sais...........mais boy, kagn guay descendre chez nous?khaf a écrit:wa Toulouse way!! eskeuy, ils ont le sang chaud nak, C l'effet Sud ça
Je voulais le direkhaf a écrit:Nemam yowit sexualité nekh nala dé. sujet yeup nga kham
Oui, oui c'est ça, sortez puceaux et pucellesMia a écrit:yene gni ay sujet you sene nekoul rek ngene di nek!!! fi dou sene palasse on a di les mariiés kone ... mane dé khamna sa ma bop da ma nieuwone di daké késsé. dawna
grand je te signale k man doma sa morom car je suis marieelyncx a écrit:binesy a écrit:cette question est ouverte a tous les maries (j ai bien dis maries ,bon les mariees aussi vos reponses m interesse
2 fois par semeine
a vos claviers
Je dirais que çà dépend de la fille. Si c'est avec toi (que je devine bien plantureuse), j'opterais pour 5 à 6 fois par.... jour. . Ou une fois par semaine, mais qui durera un semaine non-stop...
Daddy a écrit: Ben c'est quoi la relation entre ce qu'il a dit et être mariée? Tu te permets de ne pas te gêner de nous poser ce genre de questions, nous te répondons sur ce même ton et c'est maintenant que tu te rends compte que t'étais mariée?
Eh ben... ! Mon viyé !
Wi...wi...wi...tout...tout ché...wéré...tout ché...wéré
binesy a écrit:Daddy a écrit: Ben c'est quoi la relation entre ce qu'il a dit et être mariée? Tu te permets de ne pas te gêner de nous poser ce genre de questions, nous te répondons sur ce même ton et c'est maintenant que tu te rends compte que t'étais mariée?
Eh ben... ! Mon viyé !
Daddy accepterais tu k un homme dise a ta femme pour ce ki est des rapports sexuels si c est avec toi k je devine plantureuse je suis prete a le faire 5 a 6 fois par jour
de telles paroles adressees a une femme mariee je te laisse apprecier
Prends le temps de comprendre la logique illogique de ce qui se passe dans ce forum... Tu pourras en rire dès que tu comprendras comment "nous" nous fonctionnons, il ne s'agit pas pour moi de défendre qui que ce soit comme cela pourrait paraitre mais juste de révéler l'incohérence dans ta démarche. En discutant avec nous sur différents sujets roulant autour du même thème :SEXUALITE (qui peut être différent du sexe même si...) tu devrais pourtant être en mesure de capter un peu la philosophie de nos idées...binesy a écrit:Daddy a écrit: Ben c'est quoi la relation entre ce qu'il a dit et être mariée? Tu te permets de ne pas te gêner de nous poser ce genre de questions, nous te répondons sur ce même ton et c'est maintenant que tu te rends compte que t'étais mariée?
Eh ben... ! Mon viyé !
Daddy je suis desolee si mes kestions t ont offusquees ou meme genees c tt simplement k je m disais k un forum est un lieu d echange et de conviviailte
je pense qu on peut repondre a une question sans pour autant manquer de respect a quelk un
malheureusemet je me rends compte k tu es contre moi sans pour autant comprendre la portee de ce k il a dit
et je permets de redire ce k il a dit en des termes bcp plus terre a terre : Daddy accepterais tu k un homme dise a ta femme pour ce ki est des rapports sexuels si c est avec toi k je devine plantureuse je suis prete a le faire 5 a 6 fois par jour
ecoute moi ce k tu penses de ta femme ou d une autre ne m interresse aucunement k tu acceptes k elle parle de vos ebats ou k elle se donne a un autre devant toi cela n engage ke toi mon tres cherDaddy a écrit:Prends le temps de comprendre la logique illogique de ce qui se passe dans ce forum... Tu pourras en rire dès que tu comprendras comment "nous" nous fonctionnons, il ne s'agit pas pour moi de défendre qui que ce soit comme cela pourrait paraitre mais juste de révéler l'incohérence dans ta démarche. En discutant avec nous sur différents sujets roulant autour du même thème :SEXUALITE (qui peut être différent du sexe même si...) tu devrais pourtant être en mesure de capter un peu la philosophie de nos idées...binesy a écrit:Daddy a écrit: Ben c'est quoi la relation entre ce qu'il a dit et être mariée? Tu te permets de ne pas te gêner de nous poser ce genre de questions, nous te répondons sur ce même ton et c'est maintenant que tu te rends compte que t'étais mariée?
Eh ben... ! Mon viyé !
Daddy je suis desolee si mes kestions t ont offusquees ou meme genees c tt simplement k je m disais k un forum est un lieu d echange et de conviviailte
je pense qu on peut repondre a une question sans pour autant manquer de respect a quelk un
malheureusemet je me rends compte k tu es contre moi sans pour autant comprendre la portee de ce k il a dit
et je permets de redire ce k il a dit en des termes bcp plus terre a terre : Daddy accepterais tu k un homme dise a ta femme pour ce ki est des rapports sexuels si c est avec toi k je devine plantureuse je suis prete a le faire 5 a 6 fois par jour
Bon pour ce qui est de ma femme... eh ben je l'ai dit, je ne saurais ne pas le reprendre... "si je trouve un homme sur elle, je les laisse finir de faire l'amour, en me barricadant dans la salle d'eau, et la leur laisser libre pour un bain de couple s'ils le veulent". Ma femme, je m'en fout carrément de ce qu'elle fera de son sexe, et de toute autre chose d'ailleurs (et je ne blague pas). Je suis sûr d'avoir à faire pire qu'elle pourra, alors pourquoi l'hypocrisie ? Enfin c'est pas là le sujet, c'était pour te dire que si ma femme trouve son bonheur à raconter ses gym horizontales à un autre mec ça me fout au pôle extrême.
Je ne suis pas contr toi, contre personne je ne suis d'ailleurs
direct du droit!!!!!!!!binesy a écrit:ecoute moi ce k tu penses de ta femme ou d une autre ne m interresse aucunement k tu acceptes k elle parle de vos ebats ou k elle se donne a un autre devant toi cela n engage ke toi mon tres cherDaddy a écrit:Prends le temps de comprendre la logique illogique de ce qui se passe dans ce forum... Tu pourras en rire dès que tu comprendras comment "nous" nous fonctionnons, il ne s'agit pas pour moi de défendre qui que ce soit comme cela pourrait paraitre mais juste de révéler l'incohérence dans ta démarche. En discutant avec nous sur différents sujets roulant autour du même thème :SEXUALITE (qui peut être différent du sexe même si...) tu devrais pourtant être en mesure de capter un peu la philosophie de nos idées...binesy a écrit:Daddy a écrit: Ben c'est quoi la relation entre ce qu'il a dit et être mariée? Tu te permets de ne pas te gêner de nous poser ce genre de questions, nous te répondons sur ce même ton et c'est maintenant que tu te rends compte que t'étais mariée?
Eh ben... ! Mon viyé !
Bon pour ce qui est de ma femme... eh ben je l'ai dit, je ne saurais ne pas le reprendre... "si je trouve un homme sur elle, je les laisse finir de faire l'amour, en me barricadant dans la salle d'eau, et la leur laisser libre pour un bain de couple s'ils le veulent". Ma femme, je m'en fout carrément de ce qu'elle fera de son sexe, et de toute autre chose d'ailleurs (et je ne blague pas). Je suis sûr d'avoir à faire pire qu'elle pourra, alors pourquoi l'hypocrisie ? Enfin c'est pas là le sujet, c'était pour te dire que si ma femme trouve son bonheur à raconter ses gym horizontales à un autre mec ça me fout au pôle extrême.
en tout ce k j ai dis et soutien c est le respect des gens maries ou pas celibataires
je ne suis pas la pour k on me juge et je pemsais pouvoir discuter avec des gens sans pour autant depasser certains limites
libre a toi d accepter k un homme couche avec ta femme dans ta chambre et sur ton propre lit mais moi en tant k personne ki se respecte je n accepterais jamais k les gens fassent reference a moi en parlant de sexe
k tu sois contre moi ou pas je m en tape vraiment comme l an 4000
tu me parles de logique illogique du forum mais moi je te dis logique illogique dans le respect et si tu penses k je n ai pas ma place dans ce forumalors mon grand il faudra me le dire k je cede la place car je n accepterais pas des insultes
binesy a écrit:cette question est ouverte a tous les maries (j ai bien dis maries ,bon les mariees aussi vos reponses m interesse
2 fois par semeine
a vos claviers
Je ne suis pas habilité (d'ailleurs personne ne pourrait en être habilité tant que tu respectes les règles qui régissent ce forum) à te dire si tu dois rester ou t'en aller, mais je n'aurais d'appréciation particulière à faire si tu choisis l'une ou l'autre de ces deux décisions.binesy a écrit:ecoute moi ce k tu penses de ta femme ou d une autre ne m interresse aucunement k tu acceptes k elle parle de vos ebats ou k elle se donne a un autre devant toi cela n engage ke toi mon tres cherDaddy a écrit:Prends le temps de comprendre la logique illogique de ce qui se passe dans ce forum... Tu pourras en rire dès que tu comprendras comment "nous" nous fonctionnons, il ne s'agit pas pour moi de défendre qui que ce soit comme cela pourrait paraitre mais juste de révéler l'incohérence dans ta démarche. En discutant avec nous sur différents sujets roulant autour du même thème :SEXUALITE (qui peut être différent du sexe même si...) tu devrais pourtant être en mesure de capter un peu la philosophie de nos idées...binesy a écrit:Daddy a écrit: Ben c'est quoi la relation entre ce qu'il a dit et être mariée? Tu te permets de ne pas te gêner de nous poser ce genre de questions, nous te répondons sur ce même ton et c'est maintenant que tu te rends compte que t'étais mariée?
Eh ben... ! Mon viyé !
en tout ce k j ai dis et soutien c est le respect des gens maries ou pas celibataires
je ne suis pas la pour k on me juge et je pemsais pouvoir discuter avec des gens sans pour autant depasser certains limites
libre a toi d accepter k un homme couche avec ta femme dans ta chambre et sur ton propre lit mais moi en tant k personne ki se respecte je n accepterais jamais k les gens fassent reference a moi en parlant de sexe
k tu sois contre moi ou pas je m en tape vraiment comme l an 4000
tu me parles de logique illogique du forum mais moi je te dis logique illogique dans le respect et si tu penses k je n ai pas ma place dans ce forumalors mon grand il faudra me le dire k je cede la place car je n accepterais pas des insultes
eva a écrit:binesy a écrit:cette question est ouverte a tous les maries (j ai bien dis maries ,bon les mariees aussi vos reponses m interesse
2 fois par semeine
a vos claviers
si t'es mariée alors cette question n'a plus son sens tu dois savoir mieux que nous la fréquence des rapports dans un couple. à moins que le tien marche au ralenti
Yaw danga conkhaf a écrit:2-1 wala bok combat bi nekh na!!!
2 fois par semeine
a vos claviers
Fatim a écrit:pourkoi une douche froide???!!! t vraiment mechante toi avec tes 15 milles maris et tes divorces et abandon de domicile j pense ke ta rien a dire ,et pi binesy sakh bu mu niou rey waw !!!! mo wakh niou tontou ka ,bu ka nakharer mu fajj ka un point c tout
binesy a écrit:
Daddy je suis desolee si mes kestions t ont
offusquees ou meme genees c tt simplement k je m disais k un forum est
un lieu d echange et de conviviailte
et
je permets de redire ce k il a dit en des termes bcp plus terre a terre
: Daddy accepterais tu k un homme dise a ta femme pour ce ki est des
rapports sexuels si c est avec toi k je devine plantureuse je suis
prete a le faire 5 a 6 fois par jour
Lyncx a écrit:Je dirais que çà dépend de la fille. Si c'est avec toi (que je devine
bien plantureuse), j'opterais pour 5 à 6 fois par.... jour. . Ou une fois par semaine, mais qui durera un semaine non-stop...
Fatim a écrit:lynx yy ragal degg deggg degggg tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
khaf a écrit:Info de derniere minute:
devant le defaite face à binesy de l'ex couple Babel-Fatim, Lyncx ki avançait à grd pas a de suite fait demi tour et pri ses jambes à son cou. Mome dal binesy dafko khol rek mou départ!!
Pénw rék, yaw da nga nëbkhaf a écrit:Info de derniere minute:
devant la defaite face à binesy de l'ex couple Babel-Fatim, Lyncx ki avançait à grd pas a de suite fait demi tour et pri ses jambes à son cou. Mome dal binesy dafko khol rek mou départ!!
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |